Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceMere celibataire de 23 ans Recherche co-papa

• Mere celibataire de 23 ans Recherche co-papa

Posté par ___XXX sur 13 juin 2016 à 11:45

Bonjour

Je me présente 23 ans et mère d’un petit garçons de 3 ans j’habite dans le sud de la France (34) herault.

Je souhaite trouver un co-papa qui partagera les mêmes envies et attentes niveau éducatif, affectifs… tous ce qui sera liée a l’enfant.

Je ne souhaite pas le mettre en couple déjà vécu cette expérience qui n’a pas bien abouti et je ne cherche pas à faire un enfant dans le dos d’un homme sans lui en parler. Je veut que cette enfant soit réfléchi et voulu des deux côtés.

J’espère recevoir de vos nouvelles afin de discuter et faire connaissance afin de voir si on a les même attentes et envies à très bientôt

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 7 années, 1 mois 2 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • ___XXX

Membre
    14 juin 2016 à 15:05

Bonjour j’ai lue votre annonce jaimerais en savoir plus ces possible.

• ___XXX

Membre
    22 juin 2016 à 09:08

bonjour,
    étant une personne sérieuse de 35 désirant fondé une co-parentalité, je serais heureux de discuter avec vous d’un éventuelle projet.
    j’ai une situation professionnelle stable. je souhaites que la maman partage avec moi les memes valeurs éducatifs et affectifs.
    cordialement

• ___XXX

Membre
    4 octobre 2017 à 18:26

bonjour vous habité dans le midi moi aussi

• deltae

Membre
    20 octobre 2017 à 08:50

Bonjour candou nous sommes dans la même démarche ayant déjà fait une démarche avec un couple de femme mais qui se sont séparer et dont le projets à été totalement mit de côté nous somme donc reparti dans l’aventure de rencontrer la personne qui fera de mon conjoint un papa cette notre histoire peut paraître hors du commun mais elle es on ne peut plus sérieuse. Nous somme du sud également dans le Vaucluse. Au plaisir qui c’est de vous lire

• ___XXX

Membre
    21 octobre 2017 à 12:16

Bonjour, j’ai lu votre message avec attention et j’aimerai en savoir plus, n’hésitez pas à m’envoyer un message

Connectez-vous pour répondre.