‹ Forum
Co-parentalité en France

Papa en devenir cherche une belle équipe

Bonjour à tous,

Je me présente, j’ai 36 ans, je suis avocat et je vis à Paris. Je suis gay et, depuis quelque temps, je réfléchis sérieusement à un beau projet de coparentalité.

Je suis quelqu’un d’ouvert intellectuellement, et pour moi, ce type de projet doit être mûrement réfléchi et construit à deux, avec respect, communication et une vision commune pour l’enfant à venir. Mon objectif final est clair : accueillir un enfant dans les meilleures conditions possibles, avec amour et bienveillance.

Si vous partagez cette vision et que vous êtes dans une démarche similaire, n’hésitez pas à me contacter pour échanger et apprendre à nous connaître.

Au plaisir de discuter !

Répondre