Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Francepapa positif et responsable recherche coparente

• papa positif et responsable recherche coparente

Posté par ___XXX sur 27 mai 2020 à 11:28

Positif et responsable, accompli professionnellement, je souhaite réaliser mon rêve d’être papa.
    Je ne recherche pas de relation amoureuse mais une co-parente sérieuse responsable et autonome financièrement.
    N’hésitez pas à me contacter. Ca me fera très chaud au coeur. Tous les interrogations quelqu’elle soit sont les bienvenues pour ce magnifique projet
    À très bientôt

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 4 années, 3 mois 2 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • ___XXX

Membre
    30 mai 2020 à 15:39

Bonjour, je suis une femme , j ai 35 ans je suis intéressée par le projet ayant moi aussi une grande envie de maternité.
    Bien vouloir me contacter
    Merci

• ___XXX

Membre
    30 mai 2020 à 15:53

Bonjour, jeune femme avec grande envie de maternité, et intéressée par l annonce.
    Merci de me contacter

• ___XXX

Membre
    31 mai 2020 à 17:55

Bonjour jeune femme vivant à Bruxelles,avec un grand désir de maternité intéressée.

• ___XXX

Membre
    4 juin 2020 à 21:23

Bonjour,
    Première inscription, je me lance et je tombe sur votre message. Je ne sais pas encore comment utiliser ce forum et ce site, mais intéressée pour échanger sur le sujet de la co-parentalité et les interrogations que vous avez ! 🙂
    Merci de votre retour,
    Marion

• Comtess

Membre
    23 août 2020 à 12:08

Bonjour,
    Etes vous tjs en recherche ?

• ___XXX

Membre
    31 août 2020 à 13:54

Bonjour,
    Je viens de m’inscrire sur le forum et découvre votre message. Je suis une femme de 41 ans et après une longue réflexion, je me lance dans la maternité. La co-parentalité me semble répondre à mon désir de mettre au monde un enfant qui aura l’amour de deux parents. Je serais heureuse d’échanger avec vous si vous le souhaitez..

Connectez-vous pour répondre.