Bonjour, j’ai 34 ans, j’habite Paris et j’aimerais vraiment un jour rencontrer une jeune femme pour commencer une sincère amitié qui déboucherais sur un bébé… N’hésitez pas à m’écrire. A bientôt. J-E
9 réponses
ah oui, c’est compliqué les histoires avec des problèmes géo! ;(
coucou ton annoce me plait egalement c’est tout a fait ce que je recherche d’abord connaitre la personne avec qui j’espere bien m’entendre et partager une amitié puis faire un bébé qu’il puisse avoir son papa et sa maman qui s’entendent bien ! en revanche je ne suis pas du tout sur paris je suis dans le sud vers toulouse mais peut etre viendrais tu habiter au soleil ??
a bientot j’espere
Tjrs d’actu
Ok je te donne mon email en mp
j’ai vu ton annonce et cela a provoqué mon inscription ! J’aime beaucoup ta formule "amie-maman". Je viens de m’inscrire aujourd’hui, mon profil apparaitra donc dans les 48 heures. J’habite Paris également. J’aimerai discuter avec toi.
Je te souhaite une très bonne journée,
Sara
Toujours d’actualité
Disons que dans l’idéal, j’aimerais avoir un bébé dans la même ville
Bonjour,
J’imagine tout à fait la même chose.. c’est un peu utopique peut-être.. mais on me dit souvent que je vis au pays des bisounours… j’imagine une amitié sincère, de la proximité, du respect, des plaisirs partagés autour d’un petit bout.
En revanche, je n’habite pas Paris.. mais à plus de 50 kms.. ce qui rend la co-pa moins évidente.. Non ?
Bon courage dans vos recherches.
Répondre
Connectez-vous pour répondre.
Connexion