• Paris je cherche une amie-maman

Posté par ___XXX sur 10 mai 2012 à 19:48

Bonjour, j’ai 34 ans, j’habite Paris et j’aimerais vraiment un jour rencontrer une jeune femme pour commencer une sincère amitié qui déboucherais sur un bébé… N’hésitez pas à m’écrire. A bientôt. J-E

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 12 années, 4 mois 2 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses
  • Telle

Membre
    30 mai 2012 à 19:44

Bonjour,

J’imagine tout à fait la même chose.. c’est un peu utopique peut-être.. mais on me dit souvent que je vis au pays des bisounours… j’imagine une amitié sincère, de la proximité, du respect, des plaisirs partagés autour d’un petit bout.
    En revanche, je n’habite pas Paris.. mais à plus de 50 kms.. ce qui rend la co-pa moins évidente.. Non ?

Bon courage dans vos recherches.

• ___XXX

Membre
    17 juin 2012 à 19:44

Disons que dans l’idéal, j’aimerais avoir un bébé dans la même ville

• ___XXX

Membre
    7 juillet 2012 à 17:36

Toujours d’actualité

• ___XXX

Membre
    5 septembre 2012 à 10:44

j’ai vu ton annonce et cela a provoqué mon inscription ! J’aime beaucoup ta formule "amie-maman". Je viens de m’inscrire aujourd’hui, mon profil apparaitra donc dans les 48 heures. J’habite Paris également. J’aimerai discuter avec toi.
    Je te souhaite une très bonne journée,
    Sara

• ___XXX

Membre
    30 septembre 2012 à 04:00

Ok je te donne mon email en mp

• ___XXX

Membre
    30 septembre 2012 à 19:05

Tjrs d’actu

• ___XXX

Membre
    20 octobre 2012 à 19:13

coucou ton annoce me plait egalement c’est tout a fait ce que je recherche d’abord connaitre la personne avec qui j’espere bien m’entendre et partager une amitié puis faire un bébé qu’il puisse avoir son papa et sa maman qui s’entendent bien ! en revanche je ne suis pas du tout sur paris je suis dans le sud vers toulouse mais peut etre viendrais tu habiter au soleil ??
    a bientot j’espere

• ___XXX

Membre
    6 novembre 2012 à 07:01

ah oui, c’est compliqué les histoires avec des problèmes géo! ;(

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)