• Paris mec sympa cherche amie-maman

Posté par ___XXX sur 29 décembre 2011 à 07:11

C’est très difficile d’envisager d’avoir des enfants quand on est gay… On a beau désirer avoir la vie la plus normale possible, un jour on se retrouve face à un obstacle de taille. J’ai 34, enseignant, passionné, en couple depuis 9 ans, mon ami antiquaire, 34 ans (ça fait un peu descriptif de la redoute, hein?). Le désir d’être papa me taraude sans cesse depuis quelques années. Voir mes amis devenir mamans ou papas me rend à la fois heureux pour eux et m’attriste. Je souhaiterais rencontrer une jeune femme, bien dans sa vie, qui envisagerait d’avoir un enfant en construisant une solide amitié. Je suis ici aussi pour discuter et échanger, alors n’hésitez pas à m’écrire. Je peux sans problème, vous envoyer des photos. Un peu trop idéaliste, j’imagine une amitié sincère, un voisinage (même quartier, voir même immeuble), du respect, une envie d’être heureux et que ça dure.
    A bientôt.
    J-E

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 12 années, 8 mois 2 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • ___XXX

Membre
    29 décembre 2011 à 13:28

Bonjour,

Votre message m’a beaucoup touchée. Si ce que je dis sur ma fiche vous parle également, vous pouvez me contacter (*******(at)hotmail.fr). A bientôt,
    Géraldine

• Isabell

Membre
    29 janvier 2012 à 21:24

Bonsoir,
    Je cherche un papa/parrain pour mon fils, il a 5 ans, ne voit jamais son père, est donc en manque d’amour paternel. J’habite à créteil dans le val-de-marne, ma proposition est un peu différente de votre demande initiale d’avoir un enfant, mais pourrait peut être vous intéresser ???
    Si c’est le cas, contactez-moi et discutons.
    A bientot

• ___XXX

Membre
    3 février 2012 à 05:25

salut, j’habites la banlieue parisienne, je serais assez interressé par de la co-parentalité! contactez-moi vite c’est très sérieux pour ma part!!!

• ___XXX

Membre
    12 mars 2012 à 20:45

Contactez moi en pv

• ___XXX

Membre
    15 avril 2012 à 17:01

tjrs d’actualité

• ___XXX

Membre
    15 avril 2012 à 17:01

tjrs d’actualité