Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceParis – Recherche future mamam de mon enfant

• Paris – Recherche future mamam de mon enfant

Posté par ___XXX sur 22 janvier 2014 à 13:58

Bonjour,

J’ai 36 ans, je travail dans l’informatique et gagne raisonnablement ma vie. Je suis gay, et célibataire.

Je réprime depuis trop longtemps mon désir de paternité, mais, l’âge aidant, j’ai décidé de le laisser s’exprimer et chercher la future maman de mon enfant. Je n’envisage pas de concevoir cet enfant "naturellement" dans le sens sexuel du terme (je suis gay come précisé).

J’habite dans le 9eme, en limite du 10ème et du 18ème. Il est donc souhaitable que la maman soit dans le même coin même si je peux aussi envisager de déménager pour m’en rapprocher si besoin.

Je suis d’un caractère assez posé et calme et j’aime voyager.

Si cette aventure vous tente avec moi, n’hésitez pas.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 11 années, 2 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Lolala

Membre
    1 février 2014 à 08:00

Bonjour,
    je m’appelle Carla et vous semblez remplir les premières conditions qui me paraissent importante pour mon projet de coparentalité: gay (pas d’insémination naturelle), vivant dans la même région que moi (plus pratique pour une garde partagée), prêt à assumer l’enfant en garde partagée (la présence d’un père est nécessaire à l’équilibre d’un enfant).
    J’espère que mon profil vous intéressera également: je suis professeur des écoles (profession stable avec horaires fixes et beaucoup de vacances), je suis d’origine portugaise et je vis en France depuis ma naissance. Ma famille est parfaitement intégrée…
    J’espère que nous aurons la possibilité d’échanger. Sachez que si ce projet aboutissait et se déroulait dans de bonnes conditions, j’émets le souhait d’avoir un deuxième enfant avec le même papa.
    Bonne lecture et si mon profil ne vous intéresse pas, bonne chance dans votre recherche.
    Carla

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)