Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceQui accepterait de témoigner sur son expérience?

• Qui accepterait de témoigner sur son expérience?

Posté par ___XXX sur 4 août 2023 à 09:31

Journaliste, à France 3 Normandie je travaille pour notre prochaine émission magazine de septembre
    Intitulée Enquête de Régions. Il s’agit d’une mensuelle de 56 minutes, diffusée en deuxième partie de soirée sur France 3 Normandie.
    L’émission de septembre sera consacrée à la parentalité . Personnellement le reportage sur lequel je travaille a pour thème, les nouvelles formes de parentalité.
    L’idée est de réaliser un double portrait pour illustrer comment la parentalité a évolué ces dernières années. Dans ce cadre , je suis à la recherche d’un couple ce coparents.
    Qui accepterait de témoigner sur son expérience. Il ne s’agit pas d’un reportage d’1 minute 45 pour le journal télévisé mais d’un reportage magazine assez long où l’on prend le temps de laisser parler les gens. L’émission compte 3 ou 4 reportages plus des invités en plateau qui viendront évoquer des thématiques plus précises.
    Si vous êtes seriez intéressé pour témoigner de votre vécu ou si vous souhaitez avoir des précisions , n’hésitez à me contacter à l’adresse suivante ; berangere.dunglas@francetv.fr.
    Merci de m‘avoir lue.
    Bérangère

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 1 année, 6 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.