• Rech copapa Nièvre 58

Posté par vanessa sur 31 décembre 2009 à 11:03

Bonjour,

Jeune femme trentenaire, célibataire, séparée, commence à abandonner l’idée d’une vie de famille classique en tous cas pour les quelques années à venir, mais le temps passe vite, et j’aimerai être maman, mais pas une maman seule, il faut que le petit ou la petite ait aussi un papa sur qui compter.
    Homme ou Femme, il est difficile d’élever un enfant seul(e) et il me semble qu’avoir 2 parents même si ils ne vivent pas ensemble sont de meilleures conditions pour l’enfant, de plus une coparentalité peut aussi être un soutien mutuel important.
    Je suis au début de ma réflexion mais j’y réfléchis sérieusement et je recherche donc un copapa ayant ce même désir d’enfant et le même courant de pensée.
    Je recherche déjà à en discuter, et connaître la personne, si le feeling ne passe pas, ce n’est pas la peine, au vu de l’envergure du projet.

A ceux qui me liront, Je vous souhaite à tous bon courage et réussite dans ce projet.

Je suis ouverte à tout échange pour discuter aussi de vos expéreinces qui peuvent aider chacun de nous dans notre démarche.

Bises

vanessa a répondu Connecté(e) il y a 15 années, 1 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.