-
Recherche à fonder une belle famille
Bonjour, après des déceptions, je suis à la fois célibataire et sans enfant. J’ai privilégié ma carrière jusque là. Depuis mon adolescence, j’ai toujours voulu construire ma carrière avant de faire mon enfant pour lui offrir le meilleur, pouvoir l’accompagner au mieux dans sa vie. Je recherche un homme qui a le même projet que moi, ce site est l’occasion de trouver le papa de mon enfant et de rencontrer peut être l’homme qui partagera sa vie avec pas un petit enfant. J’ai beaucoup d’amour a donné que ce soit à mon futur enfant et a l’homme qui partagera ma vie. Je vis à Chartres et travaille en IDF. Je cherche un père en France pour simplifier la relation. Je cherche un homme aimant et aimable, qui donnera beaucoup d’amour à mon enfant et a moi si c’est une rencontre amoureuse. L’amour est la base d’une relation avec un enfant pour qu’il puisse bien se construire.Un homme entre 35&45 ans et sans enfant, comme moi. Un homme qui à une vie SAINE, ne fume pas, ne boit pas d’alcool ou peu et fait du sport. Je cherche à avoir un enfant équilibré. Je suis une femme qui recherche en permanence à m’instruire, je vais au théâtre, au cinéma, au musée, aux concerts…J’aime plus que tout voyager, découvrir de nouvelles cultures et cuisiner. Je viens d’envoyer une bouteille à la mer.❤️
Connectez-vous pour répondre.