-
Recherche charmante future maman sur Tours ou Paris
Bonjour,
A 38 ans, je suis prêt à accueillir un premier enfant ; tout est là, il me manque une charmante maman qui aurait le même but : la co-parentalité.
J’ai quitté Paris en 2024 pour acheter une maison et suis auto-entrepreneur, dirigeant d’une petite société dans la communication dans l’immobilier.
Le bien-être et l’équilibre de l’enfant étant le plus important, je souhaiterais que notre enfant puisse partager des moments avec son père (des weekends, vacances, garde partagée ?…), et aussi, lui construire une éducation avec des valeurs communes avec vous, future maman.
Je vis au nord de Tours et travaille de chez moi. Je vais à Paris aussi fréquemment et envisage d’acheter un petit appartement donc ouvert aux profils Tours/Le Mans et Paris.
Je suis quelqu’un d’autonome, indépendant, posé et sérieux. Bien dans mes baskets et bienveillant.
De préférence, je cherche une femme seule, stable financièrement et posée comme moi.
Future maman de notre enfant, n’hésitez pas à me contacter .
Hobbies : dessin (joopi art) et lecture, voyages et découvertes, natation et randonnées, nature et animaux.
Au plaisir de vous lire. L’horloge tourne vite… Projet pour fin 2025/début 2026 ou je tire un trait dessus :(.
Il faut « réarmer la France démographiquement », a dit notre Président, mais déjà avoir un bébé serait un beau cadeau. 😀
Rôle sur le forum : %s
Connectez-vous pour répondre.