‹ Forum
Co-parentalité en France

Recherche Co-maman besoin de devenir papa

Hello!

Je suis un jeune homme et je suis à la recherche d’une co-maman !

J’ai 35 ans et le besoin de devenir papa est très présent mais malheureusement la vie est capricieuse et ne m’a toujours pas donné cette chance.

Je suis en très bonne santé, sportif et enthousiaste.

Je suis prêt à en discuter donc n’hésitez pas à répondre.

J’espère à bientôt

4 réponses

___XXX 28 décembre 2015

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site. et suis intéressée par votre annonce.
Je ne connais pas ce site et ne sais pas comment entrer en contact avec vous par messagerie "mp". Désolée.
Je vous remercie pour votre réponse.

Membre inconnu 22 décembre 2015

Oui , toujours en recherche d’au moins une discussion sur le sujet. N’hésitez pas à m’envoyer un message par mp.

___XXX 20 décembre 2015

Bonjour,

Êtes vous toujours à la recherche d’une coparentalite ?
Je suis une femme de 24 ans, qui recherche une coparentalite car tout comme vous j’ai ce besoin de fonder ma famille.

A bientôt

___XXX 19 décembre 2015

bonjour je suis dans la même dynamique que vous . je vous laisse mon mail .***@gmail.com. @ bientôt

Répondre