Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceRecherche co-maman / Co-femme et parents

• Recherche co-maman / Co-femme et parents

Posté par ___XXX sur 26 mai 2019 à 16:41

Bonjour, le temps passe et le souhait d’avoir un enfant augmente au file des années, j’ai même potentiellement déjà des noms en tête, c’est peut être aussi le cas de la futur mère de mes futur(s) enfant(s), on pourra peut être faire un beau mélange!

Pour me décrire un peu. J’aime bien le sport, les multimédias (l’eSport), j’ai un petit palmarès sur ses deux domaines, les arts martiaux, et je m’intéresse à la science (espace, planète, univers), les voyages et la découverte.
    Typé Méditerranée berbère, je suis clair, aux yeux marron, et aux cheveux brun foncé (plus clair au soleil), je fais dans les 1m70 pour 51 kg, donc mince et bien proportionné (je ne suis pas un grand gabarits donc mais j’ai un très joli corps que je tiens de mes parents), Pour les gênes je pense avoir beaucoup d’avantage, j’ai la chance d’avoir des parents très très beaux étant jeune (Mon père 1m80 pour 65kg, peau clair, yeux vert, cheveux brun foncé / ma mère 1m65 pour 55kg, peau légèrement mate mais clair, yeux marron, cheveux brun foncé / avec une très bonne bouille pour les deux tout comme moi). Niveau gêne il y a pas de souci à se faire.

Je souhaite avoir un (ou des) enfant(s) pas trop vieux, aujourd’hui j’ai 28 ans j’estime être dans la bonne fourchette.
    Donner la vie est le plus beau cadeau avec tout ce qui suit (éducation, valeur, patrimoine) mais aussi de la partager avec l’être aimée, c’est donc une double demande si possible!

C’est important que la futur mère de mon/mes futur(s) enfant(s) soit sur la même longueur d’onde, co-parents ou couple. Je suis également pour l’égalité des sexes.

Voilà mesdemoiselles une description beaucoup plus complet et beaucoup plus lisible. J’estime que c’est très important.
    J’ai pris mon temps cette fois ci !

Bien évidemment si vous voulez plus de détails sur moi, ma vie, ma situation, ça se fera via une discussion approfondie en message privé.

Cordialement et plein de bonheur !

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 5 années, 6 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.