‹ Forum
Co-parentalité en France

Recherche Co-Maman en île de france

Après quasiment un an à chercher je désespère de trouver quelqu’un ici.
J’ai vraiment l’impression que personne ne souhaite sauter le pas.
J’ai 30 ans et je suis prêt aujourd’hui à me lancer.
J’ai une situation très stable mon propre logement avec une chambre pour accueillir ce petit bout.
Il ne me manque plus que la maman avec qui partager ce bonheur que d’etre Parent.
Je suis gay et je souhaite m’ivestir A 30000% dans l’educaction ainsi que les besoins de la maman et de l’enfant.

J’attends patiemment de pouvoir échanger avant tout

Bonne continuation à vous
Karime

1 réponse

___XXX 8 mai 2019

Bonjour

Je cherche un coparent … comment voyez vous les choses ?.

Dans l attente de vous lire

Répondre