• Recherche co-maman et co-femme :)

Posté par ___XXX sur 12 mai 2019 à 09:32

Bonjour à toutes,

Comme certains(e) le dise ici, l’heure tourne et l’horloge biologique aussi!
    Bien que l’avantage de l’homme par apport à la femme est évident, je ne souhaite pas avoir un enfant à 70 ans quand même…Lol
    Le plus beau cadeau de la vie est de donner la vie justement mais aussi de la partager avec l’être aimée, d’où ma double demande!
    Dans la vie, rien n’est impossible!
    Et comme je suis du genre à croquer la vie à pleine dents…

Je ne suis pas contre l’idée d’une famille nombreuse, tant que chaque enfant aura le même amour et les mêmes chances,
    Je suis totalement opposé au simple don d’une partie de mon patrimoine génétique!
    Je suis pour l’égalité des sexes, le congé parental rallongé et les pères au foyer.
    Plutôt papa cool 2.0, faudra une femme forte!

Un peu plus sur moi…

D’origine bretonne habitant en Normandie, passionné de voyages et d’informatique.
    38 ans de bonheur solitaire avec beaucoup d’amis et des souvenirs plein la tête!
    De formation bac+5 Acheteur industriel, cadre dans une des plus grande entreprise Française.
    Je partage mon salaire entre l’investissement immobilier, les voyages (1 par an, road trip) et l’épargne.

Description physique:
    Je suis grand 190 cms,
    je suis pas encore gros 92kgs,
    J’ai toute ma tête et tous mes cheveux brun foncé!
    Mes yeux sont bleus vert tirant sur le bleu marine l’été

Côté psy…

Enfant:
    Je fus enfant précoce avec un QI de 143
    J’ai eus un trouble du comportement qu’es l’hyperactivité avec troubles de l’attention et de la concentration.
    Je fus une tête d’ampoule, tout de même, épanouie!
    Adulte:
    J’imagine que l’adulte est l’enfant que l’on à été, donc…
    L’âge et l’expérience est la différence entre ces deux mondes.
    Je suis toujours autant émerveillé par le monde et les choses, j’ai encore mon étincelle enfantine du tout beau et tout gentil.

Qualités:
    Éternel optimiste
    Curiosité incroyable
    Humour et passion
    Humaniste

Défauts:
    Humaniste ( cela peut être un défaut, je vous assure)
    Fleur bleue, rêveur
    Romantique ( c’est has been, parait il…pauvre monde;)
    Perfectionniste

Voila une brève description de ce que je suis, cela peut paraitre long pour certaine, mais c’est important pour une démarche importante!
    En espérant attirer plein de femelle dans mon filet (humour, je précise!)
    Vous avez un avant goût du programme proposé en langage littéraire et non texto comme certain de mes concurrents

Bien cordialement,

Frédéric

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 5 années, 2 mois 4 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • ___XXX

Membre
    15 mai 2019 à 16:16

Bonjour est-ce que vous pouvez m’ envoyer une photo?

• jenn45

Membre
    16 mai 2019 à 14:16

Bonjour. Aurais tu des photos ?

• Haiden

Membre
    20 mai 2019 à 19:17

Bonsoir,

Sympa cette présentation, je suis nouvelle ici je ne sais pas trop comment procéder..

• Vivienne

Membre
    12 août 2019 à 11:13

Bonjour Fréderic,

c´est très sympa ta présentation. Si tu cherches encore une Co- maman sympathique et Paris n´est pas trop loin pour toi je serais contente si tu me contactes. Merci ! Vivienne

• Vivienne

Membre
    13 septembre 2019 à 14:27

Bonjour Fréderic,

tu cherches encore une Co-maman ? Je suis à Paris, mais la Normandie n´est pas trop loin- où qu´est-ce que tu en penses ? Tu pourrais m´envoyer aussi une photo de toi ? Merci et au plaisir de faire ta connaissance ! Vivienne

• ___XXX

Membre
    13 septembre 2019 à 18:57

Coucou Fred, tu es tjr à la recherche d’une coparent? j ai adoré ton message. bisous

Connectez-vous pour répondre.