Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceRecherche Co-maman Paris, IDF et (ou) région voisine .

• Recherche Co-maman Paris, IDF et (ou) région voisine .

Posté par ___XXX sur 31 mars 2018 à 07:34

Bonjour,
    Après un projet infructueux de plus d’un an, me revoilà sur ce site, et oui je suis têtu lol. J’espère que la prochaine sera la bonne. J’ai une préférence pour les femmes célibataires, hetero, bi ou homo mais célibataire et décidée svp, merci .
    Je me sens prêt à être père. Sportif acharné, bosseur et en bonne santé, je tiens à transmettre des valeurs, mais surtout beaucoup d’amour ce petit bout de NOUS.
    Mon souhait c’est d’avoir un bébé métis, mais je reste ouvert.
    Je sais ce que je veux , je ne cherche en aucun cas à me
    mettre en couple, mais plutot la mère de NOTRE enfant avec qui je partagerai amitié et respect .
    Résident sur Paris, je souhaite bien évidemment une co maman habitant à proximité où dans les départements proches.

Par expérience je match niveau feeling avec les signes : poisson, cancer , taureau (c’est un détail lol).
    J’aime une personnalité, pas un genre, alors n’hesitez pas à me contacter pour échanger ,j’ai un compte payant.
    Au plaisir de vous lire et surtout de donner la vie avec peut être toi.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 6 années, 9 mois 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • ___XXX

Membre
    7 avril 2018 à 10:19

bonjour,
    Je suis pas mal intéressée par le message que tu as posté. Mais je suis encore indécise quant à prendre un abonnement sur ce site. Je te laisse mon e.m.a.i.l
    je mets des points entre les lettres pour éviter la censure, j’espère que tu sauras le décripter
    évidemment tout est collé pas d’espace entre les lettres!
    Au plaisir de discuter car je suis aussi déterminée que toi. Tout comme toi, je souhaite avoir un mignon bébé métisse

• ___XXX

Membre
    6 mai 2018 à 16:44

Bonjour,

Si ta recherche est toujours d’actualité, n’hésite pas à me contacter en privé. Je n’ai plus d’abonnement payant, car sur ce site, mes recherches ont été vaines. Au besoin, je le reprendrai (l’abonnement).

Pour parler rapidement de moi, Parisienne (intramuros) célibataire, d’origine africaine et antillaise, 25 ans et déjà maman d’un enfant. Un métier passionnant (sans objectivité aucune), un appartement me permettant d’élever mes enfants correctement,une situation financière tout à fait correcte…

Je ne souhaite pas être en couple et veux agrandir ma petite famille.

Connectez-vous pour répondre.