• Recherche Co-maman pour Co-Papa

Posté par Membre inconnu sur 23 janvier 2019 à 12:25

Bonjour,

Après une très longue relation qui n’ai finalement pas abouti et n’étant finalement plus capable de remettre le couvert sentimentalement parlant, je désire m’investir dans un projet de Coparentalité. J’ai beaucoup de mal à concevoir ma vie sans avoir moi-même donné cette dernière. Je suis un homme équilibré (enfin je pense ^^) et près à explorer des options différentes. Je suis dans le Puy de Dôme mais finalement peut importe l’endroit pour moi.

N’hésitez pas a venir en parler avec moi ^^

A Bientôt

Priss a répondu Connecté(e) il y a 5 années, 4 mois 4 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses
  • ___XXX

Membre
    31 janvier 2019 à 09:06

Bonjour,

Je serais intéressée !

Je vous propose qu’on en discute ?

Bonne journée,

Cixi

• Membre inconnu

Utilisateur supprimé
    1 février 2019 à 15:05

Bonjour Cixi

Je serais ravi de pouvoir échanger avec vous au moins pour déjà confronter nos projet si vous êtes d’accord

• ___XXX

Membre
    1 février 2019 à 16:05

Bonjour Ryo,

Je m’appelle Patricia. J’ai 40 ans. Après plusieurs relations sentimentales avec des hommes qui au final ne me convenaient pas, je n’ai pas pu réaliser mon désir de devenir mère. J’habite à Lyon. Je n’ai jamais autant souhaité devenir maman et je recherche un Co-Papa.
    N’hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Patricia

• ___XXX

Membre
    2 février 2019 à 09:56

Intéressé si ton annonce est toujours dispo

• Membre inconnu

Utilisateur supprimé
    16 février 2019 à 09:18

Bonjour

Je rafraichis mon annonce qui est toujours d’actualité. Je recherche une co-maman et ou tout du moins à en discuter. Je n’ai pas de critère précis et je suis ouvert. Je peux me déplacer voir même déménager ça n’est pas vraiment un soucis. N’hésitez pas, vous ne pourriez qu’avoir une bonne surprise avec moi.

Au plaisir de discuter.

• Rosalie

Membre
    29 mai 2019 à 18:24

Bonsoir. je ne sais pas si votre annonce est toujours d’actualité. Si c’est le cas, je suis une femme de 40 ans qui souhaite devenir maman. J’habite à La Réunion mais je fais de fréquents séjour en métropole. Voilà, n’hésitez pas à ma contacter.

• ___XXX

Membre
    13 septembre 2019 à 19:02

Coucou,

Est ce que ton annonce est encore d’actualité ?

Je l ai vraiment apprécié et j’aimerais bien faire ta connaissance !

A btot j espère

Hope

• Priss

Membre
    28 septembre 2019 à 12:28

Bonjour ton annonce est elle toujours d’actualité ?

Connectez-vous pour répondre.