• Recherche co-maman sur Nantes

Posté par MathEtXx sur 17 octobre 2021 à 20:05

Bonjour,
    Je recherche une femme de la région nantaise prête à s’engager avec moi dans un projet de co-parentalité. Il y a beaucoup de questions à se poser, de points à discuter, alors on prendra le temps qu’il faudra avant de se lancer.
    Idéalement, j’aimerais une femme sans enfant.
    Je pense qu’il faut également bien s’entendre pour pouvoir parler librement de tous les sujets inhérents au projet (conception, naissance, éducation). L’enfant doit être au centre de la réflexion mais les deux co-parents doivent rester impliqués à parts égales et sur la durée.
    Si vous vous reconnaissez dans un tel projet, alors nous pourrons échanger avec plaisir.

PS : Je suis du genre à me dire "On dit qu’on naît dans un chou ou dans une rose, mais pourquoi ne dit-on pas un bout de rose alors, seulement un bout de chou ?"…

MathEtXx a répondu Connecté(e) il y a 2 années, 9 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Nodrym

Membre
    19 janvier 2022 à 23:06

Bonjour,
    Est ce que votre annonce est toujours d’actualité?
    Nous pouvons échanger sur ce sujet?
    Audrey

• MathEtXx

Membre
    23 février 2022 à 17:59

Bonjour Audrey,
    Oui, ma recherche est toujours d’actualité. Je t’ai envoyé un message sur le site mais si tu ne peux pas le consulter, on peut essayer de se retrouver au même moment sur le site et faire un chat (si c’est possible). Si oui, indique-moi tes préférences.
    Mathieu

Connectez-vous pour répondre.