• Recherche co papa 13

Posté par ___XXX sur 11 février 2016 à 20:54

Coucou

J’ai 28 ans je suis célibataire et souhaite avoir un enfant je ne suis pas sportive ni jolie je ne fais pas du 38 ( ni même 44 ou 46 mdr ) mais je sais que je serai une très bonne maman
    Je ne connaissais pas la co parentalité mais ça me parait être pas mal je ne recherche pas l’homme parfait ni le prince charmant seulement quelqu’un de fiable un papa sur qui mon enfant pourra compter

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 9 années, 1 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • ___XXX

Membre
    16 février 2016 à 21:43

Bonjour,

Je suis intéressé, un homme fiable sur qui on peut compter comme tu as su le dire. Pouvons nous en discuter ?

• deltae

Membre
    18 février 2016 à 18:14

Bonsoir

Nous a la recherche d’une co maman dans la région PACA au plaisir de vous lire

• Couplnimes

Membre
    20 février 2016 à 14:42

Bonjour
    Pouvez vous nous dire où dans le 13 vous résidez ?
    Nous sommes ds le Gard.
    Cordialement

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)