• Recherche co "papa" (à long terme)

Posté par Leym sur 27 septembre 2021 à 07:09

Bonjour à tous,

Je recherche un co papa/co maman (peut importe si c’est une femme trans ou un homme)

E’ tout cas je recherche une personne pas trop âgé ni trop pressé(e) mais qui est sûr de le vouloir d’ici les 4/5 année qui suivent.
    Je suis métisse plutôt clair avec des cheveux brun boucler.
    Je recherche maintenant car ce n’est pas quelque chose d’anodin et que même si ce n’est pas une relation d’amour nous aurions toujours un lien alors c’est important de bien se connaître et prendre son temps.

Il faudrait quelqu’un de respectueux et de non violent/agressif c’est important. Hormis celà je n’es pas énormément de critères hormis d’être patient car ma situation actuelle n’est pas stable et j’aimerais évidemment finir mes études afin que cet enfant naisse et vivent dans les meilleurs conditions possibles.

Niveau éducation je suis pour l’épanouissement et le co parents devra être présent un minimum (=que l’enfant sache que vous êtes le géniteur) voir beaucoup si vous le souhaitez ( présent très fréquent/vivre près ou au même endroit avec chacun son endroit) car j’avoue je pense pas être capable de l’avoir une semaine sur 2 alors c’est aussi et surtout pour ça que je recherche tôt c’est important d’avoir un amitiés suffisante pour qu’on soit à l’aise ensemble.

Voilà je pense avoir tout dis si ça vous intéresse n’hésitez pas à envoyer un message.
    À bientôt peut être.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 2 années, 12 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Kevin

Membre
    5 novembre 2021 à 13:43

Bonjour, j ai Lu votre annonce et je voulais avoir si c été toujours d Actualités ? Si Oui, es que vous seriez prêtes à faire plus amples connaissances?

• Will8515

Membre
    6 novembre 2021 à 13:28

Nous recherchons la même chose

• ___XXX

Membre
    11 novembre 2021 à 16:40

Bonjour,

Comment a avancé votre recherche ?
    Merci.

• ___XXX

Membre