Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Francerecherche co-papa en Ile de France !!!

• recherche co-papa en Ile de France !!!

Posté par ___XXX sur 21 février 2012 à 16:26

Bonjour,
    J’ai 37 ans, je suis célibataire et les différentes histoires de ma vie amoureuse ne m’ont pas permis d’avoir d’enfants.
    Idéalement, j’aimerais former une famille dite « standard » et que cet enfant ait un papa et une maman sous le même toit. Malheureusement, ça n’a pas été possible alors je me tourne vers une solution alternative.

Me voilà donc à la recherche d’un homme ayant le souhait de se lancer dans l’aventure de la co-parentalité avec moi. Quelqu’un qui devienne un ami cher. Quelqu’un de sérieux et responsable qui souhaite s’engager dans l’éducation de cet enfant.

Je suis plutôt sympa mais loin d’être parfaite. Je vis dans l’illusion que mes nombreuses qualités humaines sauront faire oublier mes quelques défauts.

A très bientôt j’espère

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 9 années, 11 mois 3 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • Winnie

Membre
    25 février 2012 à 08:30

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu de mauvaises rencontres… Je sais que tu es en ile de france, mais si tu le souhaite, nous pouvons dialoguer histoire de voir…

• ___XXX

Membre
    29 février 2012 à 21:17

Bonsoir,
    Est ce bien un projet de coparentalité que vous cherchez oubien vivre en couple? je vous invite à lire mon annonce si ça vous interresses.
    A bientôt

• ___XXX

Membre
    8 mars 2012 à 16:27

Bonjour,
    Vous pouvez toujours me contacter pour en discuter si vous n’avez pas encore trouvé la bonne personne. Je vis sur Paris et il me tarde de rencontrer une personne qui partage le même souhait.

• Membre inconnu

Utilisateur supprimé
    11 mars 2012 à 19:10

Bonsoir,

Si vous recherchez toujours un papa pour votre projet, je suis un homme de 36 ans vivant à Paris. Gay, je cherche une jeune femme ouverte , qui a envie d’une belle histoire d’amitié pour partager l’éducation d’un enfant . au plaisir de vous lire,

Sébastien

• ___XXX

Membre
    12 mars 2012 à 20:41

Salut si mon profil t’intéresse, on peut discuter

• ___XXX

Membre
    9 septembre 2014 à 08:44

bonjour sissi93,
    votre recherche m’interesse, s’il est toujours d’actualité veuillez me contacter pour en discuter.
    a bientot j"espere.

• ___XXX

Membre
    23 décembre 2014 à 13:04

Bonjour,
    Avez vous pu trouver ? Si notre profil vous intéresse n’hésitez pas à nosu contacter

Connectez-vous pour répondre.