Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceRecherche Co-papa pour un beau projet

• Recherche Co-papa pour un beau projet

Posté par Maceol sur 2 décembre 2020 à 17:36

Bonsoir.

Je m’appelle Marine, j’ai 31 ans et le projet de devenir maman est de plus en plus présent en moi. Le temps passe et je me dit que si je ne fait pas le nécessaire, je n’aurais jamais la joie de connaître la maternité.
    Je recherche donc des échanges avec des personnes habitant à proximité de chez moi, pas à l’autre bout de la France et qui serait dans ma tranche d’âge.

Je réponds au message.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 3 années, 10 mois 6 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses
  • ___XXX

Membre
    8 décembre 2020 à 00:16

Salut, ton projet et ton histoire m’intéresse -:) j’aimerais faire connaissance si tu le veux bien ? Bonne soirée

Steeven

• Marc1987

Membre
    18 décembre 2020 à 16:34

Coucou,
    tu es dans quelle région?
    Ton projet est-il toujours d’actualité?

• RM075

Membre
    27 décembre 2020 à 11:51

Bonjour Marine.

Je serai également ravi d’en savoir un peu plus sur vous et sur votre projet.
    Au plaisir de sympathiser en espérant que nous soyons de la même région ou pas trop loin.
    Et Meilleurs vœux au passage.

Richard

• ___XXX

Membre
    29 décembre 2020 à 17:09

Bonjour Marine,

Peut être nous connaissons nous car je connais une Marine de 31 ans qui était célibataire… Ce serait une belle coïncidence.
    Dans tous les cas, je te laisse lire mon profil.
    En attendant ta réponse,
    Sincèrement,
    Éric.

• ___XXX

Membre
    2 février 2021 à 17:25

Eric,

Je connais 2 Marines ds situation pareille !

• Marius95

Membre
    3 février 2021 à 15:22

bonjour, mon désir profond ancrer en moi
    je suis un homme de 34ans, avec une envie si forte de paternité que je ne peux attendre cet amour sois disant nécessaire et qui n’arrivera peut être jamais. Transmettre, donner, partager voir grandir mon enfant je ne peut me résoudre a passé a coté d’un tel bonheur. si une femme a la même envie je suis prêt a répondre a toutes les questions nécessaire; afin de réaliser un rêve commun. Et voir s’épanouir notre petit être
    À bientôt

• sergent

Membre
    4 février 2021 à 03:22

bjr dites moi vous etes d’ou ?

• ___XXX

Membre
    7 février 2021 à 19:36

Salut Marine, je ne sais pas de quelle région tu es mais je suis de Polynésie Française et recherche comme toi des personnes de ma région mais aussi d’ailleurs. Je suis un homme en bonne santé avec un travail stable qui aimerait aider ma future partenaire (en étant plus qu’un donneur de sperme). Trouver un coParent dans ma région serait formidable (si vous avez l’intention de vous relocaliser ici) mais je suis aussi ouvert à développer une relation à distance basée sur la confiance et des valeurs similaires.
    Avec le temps, mon souhait d’avoir un enfant demeure et est de plus en plus motivé. Si vous ressentez la même chose, lisez mon profil sur ce site et n’hésitez pas à me contacter pour en parler.

Connectez-vous pour répondre.