Site de rencontre pour futurs parents›Forum›Co-parentalité en France›recherche co papa
-
26 Réponses
-
Bonjour
Je souhaite être papa en coparentalité
si mon profil te plait nous pourrions en discuter -
Bonjour, je suis intéressé par votre annonce si ça vous dit d’avoir un enfant métis. Prière de consulter mon profil pour qu’on en discute. Merci!
-
Bonjour
Je suis étudiant sportif ,j’ai envie d’avoir un enfant avec une co-maman. Je ne cherche pas à me mettre en couple, j’aimerais juste participer financièrement et pouvoir voir mon enfant de tant en tant c’est tous. Bref je m’intéresse à votre profil, Donc si c’est réciproque, faite moi signe.
Merci -
Bonjour Imane, je suis Yacine et ton message m’intéresse. En revanche je suis assez jeune, j’ai 24 ans mais je souhaite prendre le temps de découvrir la coparentalité.
-
Bonjour
Je me permets de répondre à ton message ton m’intéresse fortement je voulais si ton annonce est toujours d’actualité ?
-
Bonjour,
J’espère que vous allez bien, je suis intéressé vu que vous être dans région parisienne et moi aussi.Cordialement.
-
Cc j’espère que tu vas bien? Si tas démarche est toujours d’actualité je souhaiterais discuter sérieusement avec toi.
Au plaisir de te lire
-
Bonjour,
Pourrions nous discuter ensemble de vos projets.
Bonne journée
Philippe -
bonjour Immane…
j’ai vu ton message, et j’aimerai te proposer de faire connaissance en privé,
a de suite peut etre,
bises, -
Bonjour Imane,
Je serai ravis d’échanger sur nos recherches.
J’habite Paris aussi. -
Bonsoir je serais intéressé par vôtre proposition, j’aimerais connaître vôtre âge, j’ai 32ans et je suis algérien.
-
Bonjour, je suis Thierry célibataire sans enfant. J’aimerai trouver une femme ayant le même rêve que moi c ‘est à dire avoir un beau bébé. Je suis un homme sérieux, très joviale et attentionné. J’ai un métier stable, je suis propriétaire et je suis prêt à accueillir un petit ange. Une grande complicité est indispensable pour ce projet. Je suis très motivé
-