• recherche co papa

Posté par Liline sur 12 février 2021 à 19:21

bjr
    jf 38 ans, 1.73m, sportive, recherche co papa sérieux pour concevoir 1 enfant

Bebeh a répondu Connecté(e) il y a 1 année, 9 mois 22 Membres · 26 Réponses
  • 26 Réponses
  • lolo73

Membre
    4 janvier 2016 à 09:10

Bonjour
    Je souhaite être papa en coparentalité
    si mon profil te plait nous pourrions en discuter

• ___XXX

Membre
    3 février 2016 à 09:46

Bonjour, je suis intéressé par votre annonce si ça vous dit d’avoir un enfant métis. Prière de consulter mon profil pour qu’on en discute. Merci!

• ___XXX

Membre
    11 février 2016 à 00:26

Bonjour
    Je suis étudiant sportif ,j’ai envie d’avoir un enfant avec une co-maman. Je ne cherche pas à me mettre en couple, j’aimerais juste participer financièrement et pouvoir voir mon enfant de tant en tant c’est tous. Bref je m’intéresse à votre profil, Donc si c’est réciproque, faite moi signe.
    Merci

• Yacine99

Membre
    19 février 2021 à 22:49

Bonjour Imane, je suis Yacine et ton message m’intéresse. En revanche je suis assez jeune, j’ai 24 ans mais je souhaite prendre le temps de découvrir la coparentalité.

• Nounours

Membre
    28 février 2021 à 07:22

Bonjour

Je me permets de répondre à ton message ton m’intéresse fortement je voulais si ton annonce est toujours d’actualité ?

• Jadore12

Membre
    4 mars 2021 à 05:29

Bonjour,
    J’espère que vous allez bien, je suis intéressé vu que vous être dans région parisienne et moi aussi.

Cordialement.

• Papa33

Membre
    6 mars 2021 à 14:14

Bonjour
    Je suis intéressé par votre annonce

• Nounours

Membre
    11 mars 2021 à 19:27

Cc j’espère que tu vas bien? Si tas démarche est toujours d’actualité je souhaiterais discuter sérieusement avec toi.

Au plaisir de te lire

• Phiphi

Membre
    15 mars 2021 à 05:42

Bonjour,
    Pourrions nous discuter ensemble de vos projets.
    Bonne journée
    Philippe

• CoCo23

Membre
    23 mai 2021 à 11:13

bonjour Immane…