Site de rencontre pour futurs parents›Forum›Co-parentalité en France›recherche co papa
-
26 Réponses
-
Bonjour
Je souhaite être papa en coparentalité
si mon profil te plait nous pourrions en discuter -
Bonjour, je suis intéressé par votre annonce si ça vous dit d’avoir un enfant métis. Prière de consulter mon profil pour qu’on en discute. Merci!
-
Bonjour
Je suis étudiant sportif ,j’ai envie d’avoir un enfant avec une co-maman. Je ne cherche pas à me mettre en couple, j’aimerais juste participer financièrement et pouvoir voir mon enfant de tant en tant c’est tous. Bref je m’intéresse à votre profil, Donc si c’est réciproque, faite moi signe.
Merci -
Bonjour Imane, je suis Yacine et ton message m’intéresse. En revanche je suis assez jeune, j’ai 24 ans mais je souhaite prendre le temps de découvrir la coparentalité.
-
Bonjour
Je me permets de répondre à ton message ton m’intéresse fortement je voulais si ton annonce est toujours d’actualité ?
-
Bonjour,
J’espère que vous allez bien, je suis intéressé vu que vous être dans région parisienne et moi aussi.Cordialement.
-
Cc j’espère que tu vas bien? Si tas démarche est toujours d’actualité je souhaiterais discuter sérieusement avec toi.
Au plaisir de te lire
-
Bonjour,
Pourrions nous discuter ensemble de vos projets.
Bonne journée
Philippe -
bonjour Immane…
j’ai vu ton message, et j’aimerai te proposer de faire connaissance en privé,
a de suite peut etre,
bises, -
Bonjour Imane,
Je serai ravis d’échanger sur nos recherches.
J’habite Paris aussi. -
Bonsoir je serais intéressé par vôtre proposition, j’aimerais connaître vôtre âge, j’ai 32ans et je suis algérien.
-
Bonjour, je suis Thierry célibataire sans enfant. J’aimerai trouver une femme ayant le même rêve que moi c ‘est à dire avoir un beau bébé. Je suis un homme sérieux, très joviale et attentionné. J’ai un métier stable, je suis propriétaire et je suis prêt à accueillir un petit ange. Une grande complicité est indispensable pour ce projet. Je suis très motivé
-
Bonjour,
Je recherche une mère pour un projet de coparentalité. Je suis homosexuel, célibataire, cadre dans l’administration, j’ai 38 ans. Est-ce que mon profil vous intéresserait ?
Cordialement -
Bonjour,
J’aimerais t’accompagner dans ton projet. Car c’est aussi ce que je recherche. Je suis à Belfort. Si tu es partante, n’hésite pas…
-
Bonjour, je suis intéressé par votre annonce si mon profil vous plaît, j’espère vous lire bientôt.
-
Bonjour Lucile, je ne vis pas très loin, à Pau et je crois qu’on a un point commun. Peut être qu’on pourrait se rencontrer pour en parler autour d’un café ?
Bien cordialement , -
Bonjour, Très intéressé par votre annonce, je suis disponible pour en discuter avec vous.
Dans l’attente
Bonne journée
-
Bonsoir, je recherche une coparentalité, avoir un enfant est le rêve de ma vie. Une grande complicité est indispensable pour ce si beau projet.
-
Bonjour imane, je pense que tu as pas mal de réponses ici d’après ce que j’ai pu voire. J’ai 24 ans je sorts des études supérieures dans le domaine de la vente. Je suis également à la recherche d’une coparentalité si mon message t’intéresse hésite pas à me répondre bonne chance dans ta recherche bise
-
Bonjour,
Adrien 31 ans, blanc, 1m83, châtain aux yeux marrons, bac+5 et beau 🙂 et disponible en région parisienne ! -
Bonjour, je suis interréssé par votre annonce. Je recherche une coparentalité, j’ai 38 ans sur paris, je suis gay et désire avec un enfant dans une coparentalité respectueuse du désir des parents et dans le respect de l’éducation de l’enfant.
-
Bonjour Lucile,
après avoir pris connaissance de votre recherche, je vous propose ma collaboration pour vous accompagner dans ce projet. Je vous invite à m’écrire en espérant que vous soyez intéressée !
J’habite dans la campagne toulousaine et connais très bien votre région.
Je vous souhaite une bonne journée,
Denis. -
Bonjour Lucile,
Je m’appelle Julien, j’ai 44 ans et je souhaite m’engager aujourd’hui dans cette démarche de coparentalité. Je suis du Pays Basque. Il est nécessaire que j’explique ici les origines de ma motivation. Durant toute ma vie amoureuse j’ai rencontré beaucoup de femmes qui étaient aussi des mamans solos d’enfants dont les pères étaient souvent absents physiquement et affectivement. J’ai donc souvent dû prendre ce rôle parental de circonstance avec ces enfants en leurs apportant amour, bienveillance et accompagnement dont ils avaient besoin à différents âges de leurs vie. La plupart je continue à les voir aujourd’hui et à suivre leurs parcours d’adulte ou d’adolescents.
Ce fut un peu mon école bouddhiste de la parentalité, un apprentissage intense de partages et d’amour.Aujourd’hui ma démarche est différente : c’est en pleine conscience que je souhaite m’engager depuis le départ dans cette démarche de co parentalité, de co-construire avec une ou plusieurs personnes un socle d’amour et de sécurité qui permettra à un bébé de devenir l’enfant puis l’adolescent et l’adulte qu’il souhaite être.
Au plaisir d’échanger
Julien
-
Slm,
Ton annonce m’intéresse si elle est tjrs d’actualité au plaisir de faire ta connaissance.
Connectez-vous pour répondre.