Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceRECHERCHE CO- PARENT? PARIS & ILE DE FRANCE

• RECHERCHE CO- PARENT? PARIS & ILE DE FRANCE

Posté par ___XXX sur 6 septembre 2012 à 09:32

Voilà j’écris ce post car j’ai bientôt 37 ans, je suis célibataire, je n’arrive pas à trouver un homme qui m’aime suffisamment pour vouloir construire quelque chose avec moi et faire un enfant. A force d’attendre et d’espérer, le temps a passé malheureusement et me voilà à l’aube de mes 37 ans, sans enfant.

Aussi , je recherche un homme sur Paris ou ces environs pour un projet de co parentalité.
    Je ne cherche pas forcement une garde partagée (pas forcement facile a organiser dans ce contexte) mais au minimum un contacte régulier avec l’enfant. Alors si quelqu’un comprend ma situation et souhaite partager cette expérience avec moi. ça se discute

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 12 années, 5 mois 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • ___XXX

Membre
    14 octobre 2012 à 22:12

hello nanou, j’ai 37 ans aussi . je suis plutôt gay même si j’ai eu quelques relations avec des femmes . Je suis un garcon dynamique qui aime croquer la vie , donner de l’amour aux gens que j’aime. Je recherche aujourd’hui une amie et future maman avec qui nous pourrions réaliser un rêve mutuel : avoir un enfant . Je ne cherche pas forcément une vie commune mais une implication réelle dans l’éducation de cet enfant , dans l’idéal une garde alternée …

J’ai beaucoup de tendresse à donner, envie d’être là pour les joies et les peines de cet enfant, lui donner un équilibre dans la vie …

• ___XXX

Membre
    26 novembre 2012 à 23:04

bonsoir nanou
    je suis jeune de 20 ans oui je suis jeune je sais mais je suis habitué aux enfants depuis que j’ai 8 ans et ma meilleure amie a un enfant que je considère comme mon fils et mon rêve est de pouvoir fonder une famille
    je m’adresse donc ici a des personne plus agé que moi car toutes les fille sur qui je tombe ne pense pas a sa
    vous pouvez me contacter a mon mail ***@hotmail.fr

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)