Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceRecherche co-parentalité avec papa ou couple de papas

• Recherche co-parentalité avec papa ou couple de papas

Posté par ___XXX sur 11 octobre 2019 à 07:07

Bonjour, J’ai 48 ans ce qui ne joue pas du tout en ma faveur, j’en ai conscience, mais j’ai un très grand désir d’être mère et je souhaiterais m’engager dans cette formidable aventure avec 1 ou 2 papas. idéalement entre 32 et 45 ans.
    Je suis originaire de Paris où j’ai un appartement mais j’ai habité également dans le sud où j’ai aussi un appartement et je réside actuellement à Bruxelles. Je suis assez mobile et j’adore voyager.
    Après avoir travaillé à temps plein à la SNCF pendant 15 ans, j’ai choisi de reprendre des études de psychologie à l’Université Libre de Bruxelles et je réalise actuellement un stage auprès des enfants. Mes valeurs principales sont la bienveillance l’égalité et le respect.
    Afin de maximiser mes chances, j’envisage une FIV avec don d’ovocytes à Madrid. J’ai déjà réalisé les tests qui m’ont donné le feu vert.
    Si vous vous sentez prêt à faire parti de cette aventure, n’hésitez pas.
    Au plaisir de vous lire.
    Bonne journée.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 5 années 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Amigo

Membre
    15 octobre 2019 à 23:04

Bonsoir…
    Votre message est fort et laisse un echo assez percutant dans mon esprit apres l’avoir lu.
    Je souhaite me joindre a votre aventure pour vous accompagner vers cette quete de maternite devenue assez delicate au fil du temps en ce qui vous concerne. Mais rien n’est impossible a celle/celui qui a la volonte d’atteindre un objectif primordial de la vie.
    J’ai 43 ans et je suis un celibataire heterosexuel; je reside en Alsace et si mon profil vous convient, nous pourrions tres rapidement s’organiser pour se retrouver. Comme vous je suis assez mobile de part ma profession -je suis Entrepreneur de formation cadre commercial- et les longues distances ne me genent pas vraiment, bien au contraire!
    Je reste a votre ecoute si vous souhaitez donner suite.
    Cordialement.

• Rodi33

Membre
    16 octobre 2019 à 19:04

Bonsoir. Je suis intéressé par votre proposition. N’hésitez pas à m’envoyer un mail ou je serai plus prolixe ! Vous pouvez également consulter mon profil qui est assez complet. Dans l’attente de vous lire. Rodolphe (un futur papa ultra motivé !)

• ___XXX

Membre
    18 octobre 2019 à 23:22

Bonjour,
    Désolé de vous écrire aussi tard car je sors du travail. Je suis Basile et j’ai 30ans. Je cherche aussi une co-maman. Je suis déjà en couple, je veux juste qu’ on puisse avoir un enfant avec la garde partagée. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par ma situation.
    Bonne soirée.
    Cordialement
    Basile

• ___XXX

Membre
    20 octobre 2019 à 12:36

Bonjour,
    Je suis bien intéressé par votre annonce.
    Je suis un homme suisse d’origine africaine de 45 ans.
    Cadre dans une institution sociale à Lausanne, je suis sérieux et responsable
    Au plaisir

Connectez-vous pour répondre.