Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceRecherche co-parentalité dans la Drôme

• Recherche co-parentalité dans la Drôme

Posté par ___XXX sur 8 décembre 2020 à 18:59

Bonjour,

J’ai 37 ans, célibataire depuis deux ans. Ma vie professionnelle ne m’a pas laissé d’instants de répit et j’ai probablement fait le choix, histoire après histoire, d’attendre "le bon".

Seulement "le bon", il sera peut-être désormais là dans quelques années et je n’ai plus ces quelques années, nourrissant le désir d’être maman depuis déjà trop longtemps.

Je me lance donc dans l’aventure co-parentale.

Si je devais me décrire rapidement, je dirais : Cheffe de projets dans l’action sociale, artiste-peintre, plutôt lettrée et une famille très présente.

Et vous ? Qui êtes-vous ?

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 4 années, 3 mois 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • ___XXX

Membre
    13 décembre 2020 à 10:46

Bonjour, nous sommes un couple gay. Voilà déjà 10 ans que nous sommes ensemble et 2 ans de mariage. Nous avons une vie stable et nous sommes très famille . Je pourrai écrire un roman mais pourquoi pas nous rencontrer pour en parler
    Avec toute notre sympathie
    Bruno et Benoît

• ___XXX

Membre
    13 décembre 2020 à 10:52

Bonjour
    Pas facile en deux mots de te dire tout ce que nous voudrions te dire
    10 ans que nous sommes ensemble et voilà 2 petites années que nous sommes marié . Notre vie est stable, simple et heureuse . Nous passons beaucoup de temps avec notre famille. On est curieux de tout , la vie est tellement enrichissante que nous n’avons pas le temps de pleurer. J’aimerai te dire tant de choses alors pourquoi pas nous rencontrer ?
    Avec toute notre sympathie
    Bruno et Benoît

Connectez-vous pour répondre.