-
Recherche co-parents pour Terrafemina.com
Je travaille pour Terrafemina.com et nous produisons une émission pour la nouvelle chaîne de la TNT (Chérie 25) qui s’intitule « Comment vous dire merci ? ». Nous sommes à la recherche de duos de personnes qui se sont rencontrées et se sont aidées par le biais de votre association et qui souhaiteraient témoigner pour se dire merci.
Ce duo sera composé de l’aidant et de l’aidé pour que ce dernier le remercie. Nous recherchons à travers ce duo une certaine complicité à travers une histoire bouleversante, drôle ou touchante.
Voici les différentes formes de duos que nous recherchons :
L’aidé :
– Vous avez rencontré des difficultés à une certaine période de votre vie et souhaitez remercier quelqu’un qui vous a aidé ?
– Vous avez été aidé par une personne pour développer votre projet ?
– Votre vie a changé grâce à une personne qui vous a apporté son aide ?L’aidant :
– Vous êtes bénévole d’une association ou êtes engagé dans une action solidaire et vous avez aidé une personne en difficulté ?
– Vous avez apporté votre soutien à une personne dans le développement de son projet ?
– Vous avez permis à une personne de trouver sa voie et de changer de vie ?L’interview durera 2 minutes et sera filmée dans notre studio à Paris (7ème), avec quelques questions qui seront posées à chacune des deux personnes. Cette émission vous garantira une belle visibilité car c’est une émission qualitative sur la solidarité et l’humain, qui sont des valeurs que prône Terrafemina.
N’hésitez pas à me contacter si vous trouvez des personnes correspondant à l’un de ces profils.
Si vous connaissez des personnes, ou si vous-même avez été dans l’une de ces situations, n’hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous en dire plus.
Je vous remercie d’avance,
Bien cordialement,
Andréa Etondè
Assitante de production éditorial
Terrafemina
edito3@terrafemina.com
Rôle sur le forum : %s
Connectez-vous pour répondre.