• recherche copa en basse normandie

Posté par Jessica sur 16 mars 2009 à 15:09

bjr nous sommes un couples de femme; qui recherche un couples d’homme pour effectuer avec vous une copa dans le respect et le bonheur de cette enfants?

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 15 années, 8 mois 4 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • Fabio

Membre
    17 avril 2009 à 19:16

bonjour je suis italien et je recherce une co-parent allors vous les filles si vous êtes intéresse pour mon profil et l’offre manifestes vous le temps passe vite ……..

• Fabio

Membre
    26 avril 2009 à 11:59

Bonjour je suis pret a tous je ne sais pas trop comme fonctionne le site merci de me répondre

• Marie3

Membre
    18 mai 2009 à 13:41

[b]bonjour merci pour votre message les garçons je recherche un papa qui habite la basse normandie qui se sent prêt tout comme nous affectuer une coparentalité ? j’ai 27ans et ce desire et u plus profond de moi !!

ma femme a deja des grands enfant et elle acsepte mon envie de fonder une famille avec un papa qui serait homo biensur et notre futur bebe voila je voulaise dans cette attente

• Marie3

Membre
    29 mai 2009 à 15:20

bonjour notre annonce et toujour d’actualité nous recherchons un papa !!

nous attentons toute propossitions a voir et un discuter ensembles ….

• ___XXX

Membre
    27 juillet 2009 à 12:11

bonjour,
    je me présente je m’appelle Tony, j’ai 27 ans. Mon mari s’appelle Thomas et il a 33 ans. Nous désirons construire une coparentalité avec une femme ou un couple. Nous sommes dans la haute normandie mais on peut quand même discuter de ce projet ensemble…qu’en dites vous?
    A bientot jespere

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)