Site de rencontre pour futurs parents›Forum›Co-parentalité en France›recherche copa en basse normandie
-
recherche copa en basse normandie
Posté par Jessica sur 16 mars 2009 à 15:09bjr nous sommes un couples de femme; qui recherche un couples d’homme pour effectuer avec vous une copa dans le respect et le bonheur de cette enfants?
___XXX a répondu Connecté(e) il y a 15 années, 8 mois 4 Membres · 5 Réponses -
5 Réponses
-
bonjour je suis italien et je recherce une co-parent allors vous les filles si vous êtes intéresse pour mon profil et l’offre manifestes vous le temps passe vite ……..
-
Bonjour je suis pret a tous je ne sais pas trop comme fonctionne le site merci de me répondre
-
[b]bonjour merci pour votre message les garçons je recherche un papa qui habite la basse normandie qui se sent prêt tout comme nous affectuer une coparentalité ? j’ai 27ans et ce desire et u plus profond de moi !!
ma femme a deja des grands enfant et elle acsepte mon envie de fonder une famille avec un papa qui serait homo biensur et notre futur bebe voila je voulaise dans cette attente
-
bonjour notre annonce et toujour d’actualité nous recherchons un papa !!
nous attentons toute propossitions a voir et un discuter ensembles ….
-
bonjour,
je me présente je m’appelle Tony, j’ai 27 ans. Mon mari s’appelle Thomas et il a 33 ans. Nous désirons construire une coparentalité avec une femme ou un couple. Nous sommes dans la haute normandie mais on peut quand même discuter de ce projet ensemble…qu’en dites vous?
A bientot jespere
Connectez-vous pour répondre.