-
Recherche de coparentalité en région parisienne
Bonjour,
Je m’appelle Yacouba, j’ai 30 ans et je vis en région parisienne. D’origine Afrique subsaharienne, je suis une personne stable financièrement, prête à m’investir pleinement dans un projet de coparentalité.
Ayant grandi dans une famille soudée, j’ai eu l’occasion de m’occuper de mes petits frères, cousins et neveux, ce qui m’a donné une certaine expérience avec les bébés et une compréhension des besoins des enfants. Aujourd’hui, je ressens profondément le désir de devenir parent et d’offrir à un enfant tout l’amour, l’attention et les soins qu’il mérite.
Je suis à la recherche d’une personne ou d’un couple partageant des valeurs de respect, de communication et de bienveillance, et souhaitant s’engager ensemble dans ce beau projet. Mon objectif est de créer un environnement chaleureux, équilibré et aimant, où notre enfant pourrait grandir sereinement, entouré de parents investis et collaborant harmonieusement.
Si cette démarche vous parle, je serais ravi d’échanger davantage pour voir si nos aspirations et nos attentes s’accordent.
Au plaisir de discuter et de construire un projet commun,
Yacouba
Rôle sur le forum : %s
Connectez-vous pour répondre.