‹ Forum
Co-parentalité en France

Recherche de Coparentalité – Paris

Bonjour,

Je suis célibataire, basée à Paris (14eme) et je recherche un homme sérieux et responsable pour une co-parentalité ou fonder une famille à Paris / banlieu parisienne.

Pour moi, l’essentiel est d’offrir de l’amour, des valeurs solides, un environnement stable et une éducation ouverte sur le monde, mais toujours avec une touche (beaucoup 😉) d’humour !

Après avoir consacré une grande partie de mon temps à ma carrière, je bénéficie désormais d’une situation confortable.

Je lance une bouteille à la mer…

Au plaisir d’échanger avec des hommes qui se retrouveront dans cette description. Merci 😀

5 réponses

HomN 1 juillet 2026

Bonjour,

Au plaisir de discuter avec vous.

Faites un tour sur mon profil.

Cordialement

Sidney 29 mai 2026

Au plaisir de communiquer sur vos souhaits ainsi que les miens si vous êtes toujours à la recherche d’un futur papa

Ary

antoinet995 28 mai 2026

Bonjour Marina, mon numéro est le suivant si vous souhaitez discuter ****

mamou1 2 mars 2026

bonjour je suis en normandie a alençon je suis très intéressé par ce projet avec beaucoup de responsabilité a partager

j’aimerai bien avoir un enfant moi aussi car je suis gay. cet enfant par contre il doit avoir de la bonne éducation une couverture sociale et qu’il grandis dans un milieu plein d’amour comme nous nous ons fait

si vous êtes intéressé veuillez me contactez

merci

Come 17 février 2026

Bonjour, nous serions ravis de prendre un verre pour partager éventuellement un projet. C&C

DDOU 24 janvier 2026

Bonjour

Au plaisir d’échanger

Répondre