-
Recherche d’un co-parent ou géniteur pour projet parental serein et épanouissant
Bonjour,
Je suis une femme de 35 ans, stable et indépendante, vivant à paris , avec un désir profond et réfléchi de construire une famille. Je suis à la recherche d’un homme bienveillant, responsable et investi pour partager l’aventure de la parentalité, soit dans le cadre d’une co-parentalité active, soit en tant que géniteur pour un projet parental en solo.
Mon projet est de fonder une famille dans un environnement aimant, sécurisant et stimulant pour l’enfant. Je crois en l’importance d’une communication ouverte, du respect mutuel et d’un engagement sincère pour le bien-être de l’enfant.
Ce que je recherche chez un co-parent :
* motivation sincère : un désir authentique de s’investir émotionnellement et pratiquement dans l’éducation et la vie de l’enfant.
* valeurs partagées : une approche éducative similaire (ex: bienveillance, ouverture d’esprit, autonomie) et des valeurs de vie compatibles.
* stabilité : une situation personnelle et professionnelle stable, propice a la construction d’un cadre familial serein.
* ouverture et communication : la capacité à dialoguer, à trouver des compromis et à construire une relation de co-parentalité respectueuse et efficace.
* proximité géographique : idéalement, une personne vivant dans la région parisienne pour faciliter l’organisation et le quotidien de l’enfant.
Ce que je recherche chez un géniteur (si projet solo) :
* motivation altruiste : un homme souhaitant faire un don de sperme pour aider à concrétiser un projet parental, sans désir d’implication parentale active.
* sante et antécédents médicaux clairs : une bonne sante générale et l’absence de maladies génétiques ou transmissibles.
* discrétion et respect : la compréhension et le respect des termes définis pour ce type de projet.
Je suis ouverte à discuter des modalités et des attentes de chacun pour trouver la meilleure approche, que ce soit une co-parentalité avec une implication équilibrée ou un soutien pour un projet solo. Mon objectif principal est d’offrir le meilleur environnement possible à un enfant.
Si tu te reconnais dans cette annonce et que tu as envie d’échanger sur cette magnifique aventure, n’hésite pas à me contacter. Au plaisir de discuter et de voir si nos projets peuvent se rencontrer.
Cordialement,
Connectez-vous pour répondre.