Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceRecherche d’une Maman (coparentalité) dans la région de Nice

• Recherche d’une Maman (coparentalité) dans la région de Nice

Posté par AguirreN sur 8 novembre 2021 à 08:26

Je suis à la recherche d’une co-parente Maman dans la région de Nice.

Je suis un homme, réfléchis dans ma vie et ma tête. Stable financièrement et sportif.
    Ma démarche est sérieuse et mûrement réfléchie, elle s’adresse aux couples lesbiens, hétérosexuels (Mari ne pouvant avoir d’enfant), femmes célibataires…elle s’adresse aux personnes ayant un fort désir d’enfant. Je ne cherche pas de relation amoureuse, chacun chez soi.

Il est important que cette femme soit sensible à l’écologie et à l’évolution de ce monde avec un grande ouverture d’esprit.

Pour ma part j’ai ce besoin si profond d’être Père et de transmettre.
    Ne pas avoir d’enfant pour moi est un regret qui me fait souffrir.
    Alors qu’avoir un enfant est une note d’espoir nécessaire dans ce monde.
    Je suis pour une éco-coparentalité. c a d éduquer un enfant sensible à l’écologie. Sachant que ceci est essentiel si nous souhaitons perdurer et proposer un monde vivable à nos enfants.
    J’aimerais transmettre mes valeurs à cet enfant.
    Je souhaite être une source d’inspiration et en donnant une vision des choses qui ait du sens et qui puisse lui donner confiance à chaque instant de sa vie.
    Lui donner une éducation avec deux univers ville/campagne que je pourrais lui proposer afin de le sensibiliser à la nature et à l’homme.
    Ma place et mon rôle, le régime de garde ainsi que toutes les questions pratiques seront à définir ensemble.

N’hésitez pas à me contacter, ce sera un plaisir d’échanger !

AguirreN a répondu Connecté(e) il y a 3 années 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.