Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceRecherche femme pour coparentalité avec couple d’hommes.

• Recherche femme pour coparentalité avec couple d’hommes.

Posté par Dilitri8 sur 10 mai 2020 à 16:17

Bonjour, nous sommes un couple d’hommes marié depuis 4ans.
    Nous sommes à un stade où nous souhaiterions fondé une famille et pour cela nous avons besoin de vous mesdames !
    Aucune urgence dans notre recherche, nous souhaitons une bonne entente avec la future maman pour avoir la même vision de la parentalité avec elle.
    Nous sommes de Vendée, à la roche sur yon.
    Nous avons une situation stable tous les deux, dont l’un en poste dans les écoles donc avec toute les vacances scolaire.
    N’hésitez pas à nous écrire, à très vite.
    Dimitri et Romain.

Lou-rio a répondu Connecté(e) il y a 11 mois, 1 semaine 5 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • ___XXX

Membre
    10 juin 2020 à 21:04

Bonjour !
    Voilà ! Je trouve votre annonce top ! Mais je suis proche de Versailles en ile de France… 🙂
    Bonne recherche et une belle paternité !

• Comtess

Membre
    23 août 2020 à 07:34

Coucou messieurs !
    Top l annonce ! , je suis à niort donc pas trop loin .. j’ai 39 ans ( mais je l ai fait pas lol) sérieuse, indépendante, cadre .. je suis dispo pour eéchanger … bien a vous !

• Elie237

Membre
    14 février 2023 à 08:55

Bonjour,
    Votre annonce est-elle toujours d’actualité ?
    Bonne journée

• ___XXX

Membre
    13 mars 2023 à 14:56

Bonjour Dilitri,
    Je vous contacte en tant que journaliste, après avoir lu votre message datant de 2020 pour trouver une femme dans le cadre d’un projet de coparentalité avec votre conjoint et vous. J’aimerais beaucoup pouvoir échanger avec vous et en savoir plus sur où vous en êtes dans cette démarche, je prépare un projet de reportage tv sur la coparentalité.
    N’hésitez pas à m’écrire au mail : gr@yemaya.fr si vous êtes intéressé pour un premier échange.
    Bien à vous,
    Gabrielle

• Lou-rio

Membre
    30 décembre 2023 à 20:33

Bonjour Dimitri,
    J’aimerai discuter avec vous de votre projet qui m’intéresse beaucoup.
    Cordialement,
    Marion

Connectez-vous pour répondre.