‹ Forum
Co-parentalité en France

Recherche femme prête pour un projet d’enfant secteur AURA-Bourgogne

Bonjour, je suis un homme de 42 ans en excellente santé et épanoui ; je suis à mon compte depuis de nombreuses années, comme Consultant. Très sportif, je suis également très attaché à la Santé et l’Education. Je suis respectueux de l’environnement, de la Nature et je prends soin de ce que je mange. Cette stabilité acquise m’a permis de développer le sens des responsabilité, la résilience et l’application dans l’action.

A ce jour, mon parcours de vie a fait que je n’ai toujours pas eu d’enfant. Or, mon souhait d’être père est muri et réfléchi.

Je souhaiterais alors rencontrer une femme agréable, réfléchie et prête à s’engager sur un projet d’enfant. Je souhaite un projet dans lequel à minima je reconnais pleinement l’enfant pour pouvoir construire une relation père / enfant, et ce même si je n’en ai pas la garde principale ; concrètement le garder certains week end, une partie des vacances ; Géographiquement, je n’exclue rien, mais je suis sur secteur Auvergne Rhône Alpes Bourgogne.

Je précise que ma démarche est très sérieuse, réfléchie et je suis réellement prêt à me lancer dès demain ! Je n’ai donc pas le temps de satisfaire des curiosités passagères, ou de m’attarder avec des profils indécis ; merci par avance.

Je suis naturellement disponible pour se rencontrer et discuter de tout ceci autour d’un café ou d’un verre.

Merci de m’avoir lu et au plaisir,

Répondre