Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceRecherche Femme qui souhaiterait devenir Mere

• Recherche Femme qui souhaiterait devenir Mere

Posté par Chem sur 27 février 2022 à 14:10

Bonjour, jeune homme cherche une co-parentalité, je suis en bonne santé avec un profond désir d avoir un enfant, savoir que j ai un enfant….Je suis en couple, or ma compagne ne peut enfanter, c est pourquoi après mûre réflexion j opte pour ce choix, c est pourquoi je souhaiterais échanger avec une Femme qui a également ce désir…Ne voulant mentir a personne et pour partir sur une base saine, ce n est pas une Femme pour la vie que je cherche mais pouvoir d un commun accord, elle et moi,donner la vie a un enfant que je souhaiterait continuer à voir et m occuper de lui sans envahir ni entrer dans la vie de sa mère….Cela peut paraître étrange, mais c est ma seul solution. Si une Femme est dans cette optique, ce serait bien que l on puisse échanger. Ps: je n ais aucun critère de race ou d origine, juste une personne qui partagerait le même désir que moi, celui d avoir un enfant. Au plaisir

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 2 années, 8 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • ___XXX

Membre
    15 mars 2022 à 04:41

Hi Chem,

have you found the lady?

I am open to sperm donation or you could visit the kid/kid visit you from time to time. But most of the time, I would like to raise the kid on my own in Germany. Let me know if it is OK for you and we could share more.

Connectez-vous pour répondre.