Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceRecherche futur papa pour mon futur "nous"

• Recherche futur papa pour mon futur "nous"

Posté par Jade_ sur 22 février 2018 à 21:44

Bonjour tout le monde.
    Jeune femme dynamique, pétillante et franche.
    Je recherche un futur coparent afin de concrétiser mon souhait le plus profond à savoir devenir mère.
    N’ayant toujours pas rencontrer le grand amour, et ayant fini mon cursus universitaire tardivement,je ne veux plus m’en remettre au hasard.
    Donc si toi aussi, tu es un homme sain équilibré, et que tu as un désir profond d’être père, et de t’engager en toute sincérité dans ce choix.
    N’hésite pas à me répondre sur le forum.

Je suis métisse bretonne – brésilienne et je serai ravie de faire ta connaissance, d’échanger autour d’un verre ou café afin de voir si nos visions en terme d’éducation projet de vie peuvent correspondre.

À bientôt peut-être

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 6 années, 6 mois 4 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • Jade_

Membre
    24 février 2018 à 12:24

Comme je n’ai pas paye encore d’abonnement. Vous pouvez d’abord m’écrire sur le forum. Merci

• ___XXX

Membre
    25 février 2018 à 19:09

bonjour
    comment tu vas? Si mon profil te semble intéressant pourrons nous discuter de ton projet et serait il possible de voir tes photos?
    au plaisir

• Arabiata

Membre
    22 mai 2018 à 04:51

Bonjour.
    Je suis 1 homme de 39 ans. Interessé par ton post. Voici mon mail : ***@gmail.com
    Nous pourrons nous rencontrer ensuite si relation passe bien…cordialement

• Mario

Membre
    4 juin 2018 à 20:18

bonjour je m appelle MARIO et suis vraiment interèssé par le projet :j ai 26 ans africain désireux d avoir un enfant car du bonheur;

• ___XXX

Membre
    7 juin 2018 à 00:55

Bonjour je suis interesse

Connectez-vous pour répondre.