Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceRecherche future maman/amie en vu co-parentalité

• Recherche future maman/amie en vu co-parentalité

Posté par ___XXX sur 18 mars 2014 à 20:46

Bonjour,

Futur papa de 39 ans recherche future maman dans l’idée d’un projet de coparentalité. Celle-ci pourrait aussi être envisagée de façon passive.
    D’autre part, j’ai des tests à jour et spermogramme avec spermoculture que je suis en mesure de fournir si intérêt sérieux.

A bientôt.

Didoune a répondu Connecté(e) il y a 9 années, 9 mois 2 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • ___XXX

Membre
    27 mars 2014 à 07:33

Bonjour,

je suis intéressée par votre projet.
    je suis aussi une future maman et je recherche un futur papa.
    Pourquoi pas créer un lien pour que ces deux petits bouts et un papa et une maman

Au plaisir d’avoir votre réponse,

Emauve

• ___XXX

Membre
    1 avril 2014 à 19:34

Bonjour,

Je débattrai avec plaisir sur ce projet avec vous. Par conséquent, je vous invite à revenir rapidement vers la messagerie afin d’évoquer le sujet plus en profondeur, échanger points de vue et coordonnées.

Bien cordialement,

• ___XXX

Membre
    21 juin 2015 à 13:46

Post toujours d’actualité

• ___XXX

Membre
    14 août 2015 à 23:05

Comment envisagez vous une co-parentalité passive ?

• Didoune

Membre
    19 août 2015 à 20:39

Futur papas de 32 et 33 ans nous recherchons une futur maman dans les alentours de Charleville mezieres pour créer une cooparentaliter. Les papas souhaitent jouer leur role de pères. Annonce sérieuse merci

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)