Site de rencontre pour futurs parents › Forum › Géniteur en France › Recherche Géniteur vers Paris/ou Nouvelle Aquitaine
-
Recherche Géniteur vers Paris/ou Nouvelle Aquitaine
Posté par Membre inconnu sur 24 mars 2024 à 20h51Jeune femme indépendante, travaillant à Paris, j’aimerais enfin concrétiser ce rêve de donner la vie, avec l’aide d’un homme bienveillant, qui a une vie saine. À vous lire
Membre inconnu a répondu Connecté(e) il y a 3 semaines, 2 jours 9 Membres · 10 Réponses -
10 Réponses
-
Bonjour,
Je souhaite répondre à ton message.
De mon côté, j’ai 37 ans, je vis à Paris, avec une vie stable, saine et équilibrée. Je suis quelqu’un de sociable, ouvert d’esprit, et surtout quelqu’un qui assume ses engagements dans la durée.
Ta volonté de concrétiser ce projet résonne avec le mien.
Je pense qu’au-delà du projet en lui-même, la qualité des échanges et la confiance sont essentielles. Si tu en es d’accord, je serais ravi d’apprendre à te connaître et de voir si nos visions peuvent s’accorder.
Au plaisir de te lire,
-
Bonjour homme caucasien de 20 ans, j’espère être en mesure de vous aider, pour plus d’informations n’hésitez pas à répondre sous ce commentaire bonne journée 😊
-
Hello, Si Nouvelle Aquitaine = proche Bordeaux, contacte-moi ! 😉
-
Membre inconnu
Utilisateur supprimé15 septembre 2025 à 9h09Bonjour 👋🏻 moi c’est Paul de Paris 09
Tu es de quel côté sur paris?
Pourrions-nous avoir un petit rendez-vous autour d’un café?
-
-
Membre inconnu
Utilisateur supprimé15 septembre 2025 à 9h09Bonjour mathu,
Moi c’est Paul de paris 09 pourrions-nous avoir un petit moment de discuter?
-
-
Bonjour,
Pourrions nous en discuter autour d’un café
Si intéressé, je reste a votre disposition-
Membre inconnu
Utilisateur supprimé15 septembre 2025 à 9h09Bonjour 👋🏻 moi c’est Paul de Paris
Pourrions-nous avoir un petit moment ensemble de discuter?
Bien à vous
-
Connectez-vous pour répondre.