Bonjour
Mon ami et moi même sommes deux amours bienveillants désireux de devenir co-parents. Je suis déja maman d’un premier mariage. Aujourd’hui j’ai à mes côtés l’homme de ma vie mais je ne peux plus avoir d’enfant. Je ne veux pas le priver de réaliser ce bonheur qui gronde en lui. C’est un homme merveilleux, tendre, aimant, un beau-père attentionné. Il sera un papa hors du commun. Nous partageons des valeurs de respect, de loyauté et de compassion. Je suis assistante maternelle depuis 20 ans. Vivre auprès d’enfants c’est mon quotidien et je dois avouer que ce sont des doses d’amour, de tendresse et de bonheur en plus que m’offre la vie. Je sais de part mon métier aussi « rester à ma place », je donnerai à votre enfant tout mon amour, toute la tendresse et l’attention qu’il aura besoin mais sans jamais oublié que c’est vous deux ses parents, et que c’est à vous que reviennent les décisions le concernant, tout en étant là pour vous trois. Alors si vous désirez un père pour votre enfant vous trouverez chez nous deux amis qui vous accompagneront tout au long de la vie.
Flora