• Recherche homme

Posté par ___XXX sur 18 octobre 2019 à 23:31

Jeune femme de bientôt 28 ans belge blonde au yeux bleu. femme indépendante niveau professionnel tout va bien pas de chance je tombe que sur des mauvais les années passe et mon envie d être maman augmente je suis prête à accueillir un petit bout de chou et donc je recherche un don de sperme ou un homme prêt à partage les liens familiaux

Lilien a répondu Connecté(e) il y a 11 mois, 2 semaines 8 Membres · 12 Réponses
  • 12 Réponses
  • Danny

Membre
    27 août 2019 à 23:00

Bonjour Anana,

Je veux bien discuter avec toi pour ton petit bout de choux.
    A bientôt. 🙂

• ___XXX

Membre
    6 octobre 2019 à 13:31

Bonjour,

Je recherche une femme avec qui -être parent d’un ou deux enfants.
    Je suis un homme de 41 ans, situation pro stable et habitant Bruxelles.
    Si votre recherche est toujours d’actualité, n’hésitez pas à me contacter pour en se rencontrer et en parler.
    Aristote

• ___XXX

Membre
    11 février 2020 à 20:48

Bonsoir
    Je veux bien discuter .

• ___XXX

Membre
    24 février 2021 à 14:28

Bonjour , mon nom est serge et j’aimerais discuter avec toi de ton annonce et on verra bien parla suite !

• hamed75

Membre
    14 novembre 2021 à 12:26

bonjour

• ___XXX

Membre
    31 décembre 2021 à 10:44

Bonjour Anana, je serais ravi de t’aider à accomplir ton souhait, je suis un jeune homme de 34ans, non fumeur; non buveur.

• Alain01

Membre
    13 juin 2022 à 14:33

Bonjour je suis un homme de 38 ans en couple je recherche une femme qui recherche aussi d’être maman par Fécondation In-Vitro car ma compagne ne sais pas me donner d’enfant vue sa santé je serais ravie de partage les liens familiaux sans infinité, je suis très responsable, sérieux, gentil, je serais ravi de vous parler et de vous connaître pour en discuter car je cherche depuis longtemps car mon horloge biologique tourne et il ne me reste plus bcp de temps.

Merci

• julien1

Membre
    8 août 2022 à 20:26

Bonjour,
    Je suis jeune homme 35 ans grand brun ayant une belle carrière professionnelle et déjà 2 enfants à mon actif (très fertile). Je pense pouvoir vous aider dans votre quête 😉

• ___XXX

Membre
    28 août 2022 à 20:47

Bonjour,
    Adrien 31 ans, blanc, 1m83, châtain aux yeux marrons, bac+5 et beau 🙂 et disponible en région parisienne !

• kaarsen

Membre
    3 mai 2023 à 09:23

Salut, résident en France, j’ai 28ans et je suis aussi à la recherche d’une femme pour une coparentalité, je susi très souvent en belgique; si mon profil t’interesse, nous pouvons en discuter d’avantage

• DorianG

Membre
    7 mai 2023 à 14:30

Bonjour,
    Le sujet est-il toujours d’actualité ?

• Lilien

Membre
    21 février 2024 à 13:51

Bonjour,

J’ai lu ton message avec grand intérêt! J’habite à Bruxelles, je suis ressortissant allemand et je voudrais aussi un enfant. Tu trouveras plus d’informations sur mon profil (toutes les photos sont d’actualité :)).

Merci,

Nicolas

Connectez-vous pour répondre.