Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceRecherche jolie coparentalité PACA (06)

• Recherche jolie coparentalité PACA (06)

Posté par Sacha sur 11 mai 2009 à 15:39

Bonjour,

En réflexion depuis de nombreux mois, déterminée dans ce que je recherche, je reste ouverte à des discussions, échanges et partages dans ce si beau projet: celui d’être parent.

J’ai 34 ans, métissée, hétéro, études supérieures, une grande ouverture d’esprit, issue d’un bon niveau socio culturel. J’attache beaucoup d’importance aux principes de vie et valeurs citoyennes et familiales qui structurent les relations avec Autrui. Je

J’attends ouverture d’esprit, humour, respect, intelligence du coeur, décontraction, compréhension, culture et bon niveau socio culturel.

Au plaisir de quelques échanges, en espérant qu’au fil de la découverte se profile un beau projet de co-parentalité assumée.

Hâte de vous lire…

Leloup a répondu Connecté(e) il y a 14 années, 8 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • ___XXX

Membre
    1 septembre 2009 à 20:25

à 41 ans, je n’ai pas encore d’enfant et 4a commence à me peser sérieusement 8voire plus). Votre projet m’interesse et je serais heureux d’y contribuer, car je souhaite aussi devenir père.
    Longues études universitaires, cultivé, stable, responsable et ouvert d’esprit.
    Je tiens à vous dire que je suis d’origine africaine (donc noir), je vis en Suisse et j’ai aussi une base en France.
    Si ma proposition vous interesse (ou pas) merci de me contacter

• mick11

Membre
    12 septembre 2009 à 16:32

bonjour,

dommage que vous ne soyez pas dans le (11)!!

• Leloup

Membre
    6 avril 2010 à 13:53

BONJOUR,
    votre annonce est elle tjrs d actualites , si oui contactons nous pour entamer une conversation
    a tres bientot

Connectez-vous pour répondre.