-
Recherche l’homme de ma vie ;-) ou bien simplement un papa
Bonjour Je m’appelle Marion, Francaise, 39 ans et quelques, après quelques déconvenues amoureuses et après mûre réflexion, je n’ai pas envie de regret pour mon futur.
Alors je sors de ma zone de comfort!
Offre d’emploi pour un papa qui soit tendre et généreux, sportif, raisonnable, bonne éducation, ambitieux sur sa qualité de vie, souhaitant s’impliquer beaucoup ou peu ou pas (à discuter), si possible plus grand que moi.Une micro description pour vous aider:
J’ai les yeux bleus, je suis châtain clair, 1m70, j’ai du charme, actuellement quelques kg en trop, j’adore la montagne et le ski en particuliers, je fais beaucoup de développement perso, j’aime lire, j’adore la Suisse, j’y suis depuis maintenant plus de 10 ans, d’une nature dynamique, je ne me laisse pas vivre, je suis multi active, je fais partie d’association, profession correcte, bref comme diraient mes amis, j’ai souvent fait ma difficile niveau hommes donc je ne peux m’en prendre qu’à moi Je crois au feeling bref..Vous êtes motivés pour une vie à mes côtés (oui c’est indéniablement en lien) avec "notre" ou "nos" enfants, contactez moi
Belle journée !
Marion
Rôle sur le forum : %s
Connectez-vous pour répondre.