• recherche maman pays de loire

Posté par Laurent sur 23 avril 2009 à 18:20

certaines petites annonces sont susceptibles de nous intéressés.
    venez en parler ici ou lisez bien notre profil
    a bientôt j’espère

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 15 années, 3 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • ___XXX

Membre
    27 juillet 2009 à 12:13

salut!
    je suis un homme moi aussi alors je ne vais pas pouvoir vous donner ce que je vous cherchez mais je peux peut-être vous aider à ma façon en discutant, échangeant, car un projet de parentalité est un lourd projet, avec des hauts et des bas (surtout des bas au début) alors je trouve que ça peut être sympa de se remonter le moral entre mecs!!
    A bientot et bon courage dans votre projet!
    Tony

• Caro

Membre
    20 octobre 2009 à 09:31

bjs, deja maman, souhaite le redevenir, êtes vs tjs interessé ?

• ___XXX

Membre
    9 novembre 2009 à 20:34

Alors voila nous sommes un couple de femme de 21 (jane) et 25 (noemie) . Nous sommes en couple depuis 3 ans. Cela fais déjà 2 ans que l’on a se désir d’enfant, et 1ans et demi que nous essayons de le concretriser se qui n’est pas chose facile malheureusement. Nous sommes un couples stables, nous vivont dans une maison avec 2 chambre et nous avons toute les deux un CDI. Certaine personne nous disent que nous sommes trop jeunes, mais je dirais ses FAUX, se n’est pas comme si nous n’avion que 15 ou 16 ans, nous sommes des femmes avec la tete sur les épaules nous connaisson les responsablitier d’avoir un enfant et nous nous sentons assez soudée et prete pour pouvoir réaliser notre reve de donner la vie. Et puis un bebe peut mettre longtemps a arriver alors nous ne voulons pas attendre 20 ans pour commencer la recherche d’un donneur compatible a nos désir tout en sachant que ses le donneur qui aura le choix de rester ou non dans la vie de l’enfant. Voila vous savez tout n’hési pas si vous avez des questions ou je l’espere des proposition pourr etre notre donneur.
    A bientôt je l’espere
    Jane et noemie

Connectez-vous pour répondre.