• recherche papa belge

Posté par ___XXX sur 11 avril 2009 à 09:51

bonjour

je recherche un homme ou un couple d homosexuel qui souhaiterai partager ce qu’il y a de plus beau au monde un enfant.
    je souhaite rencontrer un couple d homme qui voudrais avoir un enfant et en partager les moment de bonheur que pourrais nous donner un petit bout…
    n hésiter pas a me contacter pour toute question, demande ou simplement pour faire connaissance

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 13 années, 11 mois 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • ___XXX

Membre
    16 avril 2009 à 15:28

Bonjour,

Nous sommes un couple gay, notre profil s’intitule Woluwe…original car nous vivons à Woluwe….

Nous voudrions nous inscrire dans un projet de coparentalité, je ne sais pas si tu as dejà eu énormément de réponse. Pour nous c’est assez récent comme démarche, mais disons que parmi différentes options, c’est celle qui semble la mieux pour un enfant.

Au lieu de lancer des tas de questions, si notre profil t’intéresse, tu peux me recontacter et on partira de là…

Bonne fin de journée

Xavier

• ___XXX

Membre
    9 janvier 2011 à 06:22

Bonjour,

Nous sommes un couple d’hommes de 33 ans chacun ensemble depuis 8ans qui recherchons une femme ou un couple de femme pour co-parentalité.

Nous habitons la province de Liège et avons chacun un véhicule.

Bonne journée et merci d’avance pour ta réponse.

Connectez-vous pour répondre.