‹ Forum
Co-parentalité en France

recherche papa pour une co-parentalité.

Bonjour a vous

Je suis à la recherche d’un papa pour une co-parentalité.

Je suis âgée de 39 ans, j’ai désormais decidé de réaliser mon rêve de devenir maman et à defaut d’avoir trouvé le papa je recherche quelqu’un qui souhaite de devenir "père".

Si tout comme moi vous avez envie qu’un rayon de soleil entre dans votre vie et bien qu’attendez vous pour m’envoyer un message

Au plaisir de vous lire.

5 réponses

lolo73 16 décembre 2015

bonsoir
JE suis des pays de Loire. Est ce que cela pourra convenir ?

___XXX 11 décembre 2015

Nous sommes un couple et nous recherchons une future maman .au plaisir de vous lire isabelle

___XXX 13 octobre 2015

bonjour a vous deux,

je suis dans la region centre.

lolo73 8 octobre 2015

bonjour
tu es de où ?

Membre inconnu 7 octobre 2015

hello,

je suis un homme gay de 40 ans désireux d’etre papa ! je suis à Paris. Et toi ? Sébastien

Répondre