-
Recherche Sérieuse projet de coparentalité
Bonjour,
Je m’appelle Jorod, j’ai 34 ans, je suis bisexuel, et je vis en Île-de-France.
Depuis de nombreuses années, je nourris un rêve profond : celui de devenir papa, d’aimer un enfant et de l’accompagner à grandir dans un environnement sain et bienveillant.
Je suis quelqu’un de sérieux et investi, et je prends ce projet de coparentalité à cœur. Je suis bien établi professionnellement, cultivé et ouvert d’esprit. Ceux qui me connaissent disent de moi que je suis respectueux, intéressant et à l’écoute. Je m’efforce toujours de mettre de l’attention et de la sincérité dans les projets qui me tiennent à cœur, et celui-ci est sans aucun doute le plus important de ma vie.
Je recherche une future maman partageant des valeurs similaires : respect, communication, et un engagement commun à offrir à notre futur enfant tout ce dont il a besoin pour s’épanouir.
Si vous êtes, vous aussi, à la recherche d’un coparent sérieux et impliqué pour donner vie à ce rêve, je serais ravi de discuter avec vous et d’envisager ensemble cette belle aventure.
Au plaisir de vous rencontrer et d’échanger sur nos envies, nos valeurs, et ce que nous souhaitons transmettre à un futur enfant.
Rôle sur le forum : %s
Connectez-vous pour répondre.