Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Francerecherche un co"papa-ami" autour du 38

• recherche un co"papa-ami" autour du 38

Posté par ___XXX sur 6 juillet 2014 à 20:31

bonjour ,
    j’ai 38ans … mon seul rêve serait d’afin pouvoir dorloter un petit bout de choux et de l’aider à grandir .
    Ce projet n’ayant pas l’air de vouloir se réaliser de façon traditionnelle, je recherche un homme qui serait prêt à partager ce rêve et dont l’implication future reste à déterminer (un minimum me parait indispensable mais je reste ouverte à toute éventualié )
    De nature posée, calme mais dynamique, d’esprit ouvert, respecteuse et sincére, je recherche quelqu’un qui ai les même valeurs que moi afin qu’une belle rencontre amicale puisse être le début de l’histoire, certes un peu atypique ,de mon bébé
    j’attends vos réponses avec beaucoup d’interêt.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 10 années 2 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • lolo73

Membre
    9 juillet 2014 à 14:11

dommage que tu sois si loin

• ___XXX

Membre
    14 juillet 2014 à 20:37

Bonsoir,

Nous sommes assez proches géographiquement,

Comment se contacter ?

Henri1

• ___XXX

Membre
    7 octobre 2014 à 15:40

Bonjour

Nous comme un couple du 38
    Intéressé par ton profil et annonce

À bientôt
    Romain et Thomas

• ___XXX

Membre
    23 octobre 2014 à 11:19

Bonjour

Je viens de lire sur le forum votre annonce et vos souhaits , j’habite Die et j’étais inscrit avec le pseudo "goupil"
    sur coparents jusqu’à il y a peu de temps . Je ne sais pas si votre demande est toujours d’actualité , mais si
    oui et si cela vous tente parlons-en , rencontre possible dans un lieu de votre choix , ma démarche est sérieuse .
    Au plaisir de vous lire .

• ___XXX

Membre
    22 janvier 2015 à 08:39

Bonjour Dadou

Je vis dans le gresivaudan, homme stable avec un Bonn situation auquel il ne manque qu une chose …
    A te lire
    Contacte moi
    Eralpes…

Connectez-vous pour répondre.