Site de rencontre pour futurs parents›Forum›Co-parentalité en France›Recherche un coparent dans l’Orne , Mayenne ou la Sarthe
-
Recherche un coparent dans l’Orne , Mayenne ou la Sarthe
Posté par angel61 sur 29 novembre 2017 à 15:32Bonjour ,
Célibataire sans enfants , je recherche un papa qui saura me donner le plus beau des cadeaux . Mon vœux le plus cher c’est d’avoir un enfant . L’horloge tourne pour moi et comme je n’ai pas trouver le grand amour pour réaliser mon rêve , je me tourne sur ce site pour trouver un coparent.
Si vous êtes intéressez , veuillez me répondre sur le forum.
Merci
remi7 a répondu Connecté(e) il y a 2 années 6 Membres · 10 Réponses -
10 Réponses
-
Bonjour ,
Je suis toujours à la recherche d’un homme qui veut devenir papa. J’aimerai que l’enfant connaisse son papa et le vois. J’habite Alençon dans l’Orne donc l’idéal serait que le papa n’habite pas trop loin , à moins que les kms ne lui pose pas de problème.
Je n’ai pas encore d’abonnement mais si vous êtes intéressé, veuillez me répondre sur le forum et dans ce cas je prendrai un abonnement pour faire votre connaissance.Bonne journée et je vous souhaite à tous de trouver votre bonheur
-
BONJOUR
est ce que Angers Alençon te semble trop éloigné ?
Je ne suis pas abonné non plus
Au plaisir de lire ta réponse sur le forum d’abord -
Bonjour lolo73 ,
Angers / Alençon ne te pose pas de problème à toi ? Ou tu peux éventuellement te rapprocher ?
-
Bonjour Angel 61
Est que tu est toujours en recherche d’un coparent moi je suis a côté d’Alençon au plaisir d’avoir de tes nouvelles -
Bonjour Angel 61
Est que tu est toujours en recherche d’un coparent moi je suis a côté de Bayonne, mais le changement de domicile ou de vie n’est qu’un petit effort, au plaisir d’avoir de tes nouvelles, peut etre un avenir mutuel et désir commun, au plaisir de te lire, venant juste de remplir mon profill et ne suis pas encore inscrit.
à bientot.
-
ANGEL61, la distance ne me pose pas de problème. je préfère plutôt que l’on soit sur la même longueur d’onde, que l’on est les mêmes attentes et recherche
-
Bonjour
Célibataire j’aimerai avoir un enfant
On est pas loin
On peut se contacter
Au plaisir
Fred -
Bonjour, où en es-tu dans ta recherche ? cherches-tu toujours ? Moi je suis de la Sarthe.
Connectez-vous pour répondre.