Site de rencontre pour futurs parents›Forum›Co-parentalité en France›Recherche un homme pour avoir un bébé !
-
18 Réponses
-
Bonjour, je cherche une femme qui désire elle aussi d’avoir un enfant en co parentalité
-
Bonjour. Vous êtes de quelle région ? Je suis déjà papa, j’ai mes enfants en garde alternée, je peux pas changer de région.
-
Désireuse d’avoir un enfant je recherche un homme qui saura être disponible et actif à ma demande même sans vouloir forcément faire partie de la vie de bb par préférence
-
Bonjour Audrey,
J’aimerais donner libre cours à ma fibre paternelle en réalisant ce noble désir d’un petit bout de chou, par le biais de la coparentalité.
Alors, pouvons-nous en parler ?
Bien à vous,
Jean -
Bonjour,
Adrien 31 ans, blanc, 1m83, châtain aux yeux marrons, bac+5 et beau 🙂 et disponible en région parisienne ! -
Bonjour Madame
Je suis un homme géniteur mâture de 49 ans pour femme qui recherche un géniteur en pleine forme et plein santé de corpulence normal au yeux bleu..
Si vous êtes intéressé contacter moi.. -
bonjour je sus personne ideale que vous cherche contacte moi stp
-
Bonjour! Dites-moi si vous êtes encore intéressés par un projet de coparentalité. Merci 🙂
-
Bonjour;
Je suis Aurélien en couple depuis 15 ans avec Mathieu. Nous sommes déjà papa d’un petit garçon de 7 ans. Je suis designer et prof d’histoire de l’art et mon copain travail dans immobilier.
Nous sommes basé à Pantin. Je pense que la vie est plus facile à deux.
Nous pourrions en discuter autour d’un verre?
à très vitre;
Aurélien.
-
Bonjour j’espère que vous allez bien
Je suis moi aussi intéressé d’avoir un enfant en coparentalité si cela est toujours d’actualité
Connectez-vous pour répondre.