Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceRecherche un ou deux coparents en idf

• Recherche un ou deux coparents en idf

Posté par Arenalo sur 8 juin 2019 à 21:04

J’ai 42 ans ce qui ne joue pas en ma faveur mais mon désir d’être mère est bien présent et réfléchi. Je souhaiterai partager ce merveilleux cadeau avec le ou les papas.
    Je recherche donc un homme (hétéro ou homo peu importe) ou un couple d’hommes entre 30 et 45 ans et idéalement résidant en idf.
    J’habite Paris, je travaille à temps plein à l’hôpital. J’adore voyager et l’art sous toutes ses formes. Mes valeurs principales sont l’honnêteté et le respect.
    Pour la concrétisation du projet et afin de maximiser mes chances de réussite, j’envisage une FIV avec don d’ovocyte en Espagne. J’ai oublié de préciser que j’étais moitiée espagnole et moitiée bretonne.
    Si vous vous sentez prêt à faire parti du voyage, n’hésitez pas et écrivez-moi.
    Mon abonnement est actif jusqu’au 3/12
    Au plaisir

Arenalo a répondu Connecté(e) il y a 5 années, 3 mois 5 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • Gary97

Membre
    9 juin 2019 à 21:03

Bonsoir,

Je suis actuellement en couple et souhaiterais partager avec une femme le plaisir d’élever un enfant. Si mon profil vous intéresse, n’hésitez pas à me recontacter.

Bonne soirée et au plaisir d’avoir une réponse de votre part.

• poitou75

Membre
    5 juillet 2019 à 19:56

Bonjour
    Nous sommes un couple stable depuis24 ans
    Notre recherche de fonder une famille n’a pas encore abouti
    Voulez vous que nous nous rencontrions ?
    Bonne soirée
    Loïc et Franck

• Totoff

Membre
    9 août 2019 à 16:39

Bonjour c’est christophe
    J’ai vu ta publication
    Je ne correspond pas tout à fait à ta demande mais je serai partant pour ce projet avec toi si tu n’as pas encore trouvée
    Amicalement

• ___XXX

Membre
    22 août 2019 à 06:38

Bonjour,

Tu es la première personne à qui nous écrivons sur ce site. Nous sommes en couple depuis 4 ans et mariés depuis un an. Je suis français et mon mari est thaïlandais. Nous résidons à Paris et souhaitons fonder une famille coo-parentale. Nous serions ravis de discuter avec toi et se rencontrer pour parler plus précisément des attentes de chacun.
    Bonne journée !

• Arenalo

Membre
    25 août 2019 à 22:25

Bonsoir Messieurs,
    Je vous remercie pour vos messages.
    J’ai trouvé un couple de coparents et nous avons déjà engagé des démarches dans le but de concrétiser ce projet. Je ne suis donc plus disponible.
    Je vous souhaite donc aussi de trouver une co-maman qui vous corresponde.
    Bonne continuation

Connectez-vous pour répondre.