Site de rencontre pour futurs parents›Forum›Co-parentalité en France›Recherche un papa pour donner la vie
-
Recherche un papa pour donner la vie
Posté par Arenalo sur 26 mai 2017 à 08:13J’ai très envie de donner la vie, de pouvoir partager plein de choses avec ce petit être, de lui donner plein d’amour et surtout qu’il ait un papa présent’ investi dans son éducation…
L’idée serait que les 2 parents aient les mêmes valeurs et s’entendent. Je recherche quelqu’un qui se rapproche de mes caractéristiques physiques.
Je ne cherche pas à me mettre en couple mais bien à construire une coparentalité sérieuse et équilibrée.
Si vous vous reconnaissez dans cette recherche, n’hésitez pas!___XXX a répondu Connecté(e) il y a 6 années, 10 mois 4 Membres · 15 Réponses -
15 Réponses
-
Bonjour,
je suis dans le même état d’esprit que toi, je recherche une partenaire idéal pour un enfant. Si tu recherches toujours ton homme idéal, tu pourras consulter mon profil sur ce site.
A bientôt
-
Bonjour,
Pour répondre aux différents messages:
– non je n’ai pas encore trouvé
– Darko40: ton profil est introuvable
– pour les autres: je vous remercie de votre intérêt mais soit nos domiciles sont trop éloignés soit votre profil ne correspond malheureusement pas à ce que je recherche
Je nous souhaite d’enfin trouver notre bonheur! -
Bonjour
Je suis de paris aussi n’hesites pas a me contacter
Je recherche une coparentalité
Au plaisir -
Bonjour,
Je suis Gay en couple et habite à Paris dans le 9ème arrondissement. Nos situations personnelles et professionelles sont stables. Votre projet est cohérent avec le notre. Si vous êtes interessée, n’hesitez pas à me contacter, on pourrait au moins se connaitre et pourquoi pas commencer par établir une relation d’amitié sincère.
Merci à l’avance,
Au plaisir de vous lire.
-
Bonjour John94
Je n’ai pas réussi à retrouver votre profil, est ce normal ou est-ce moi qui ne suis pas douée sur ce site? Ahhhhh!!!!! -
Bonjour Arenalo,
Mon pseudo est zizou66 ( au minuscule ).
Je suis en couple HH depuis plus de 18 ans. Nous habitons dans le 9ème arrondissement de Paris. Je suis abonné et par conséquent, mon profil sera retrouvé facilement. Vous finirez par le retrouver. Moi même, je ne retrouve pas le votre mais je vais persévérer. En tout cas, c’est un plaisir d’avoir un retour de votre part. Je souhaiterais garder le contact pour faire plus connaissance.
on y arrivera, j’en suis sûr.
Bien à vous.
-
Bonjour Arenalo,
J’ai vu que vous avez mis mon profil de côté et respecte votre réaction.
Je vous souhaite sincerement de trouver votre bonheur dans vos recherches.
Bien à vous.
-
Bonsoir, comment allez vous ? Bien j’espère, juste vous dire que je viens de voire votre annonce et je suis intéressé.
Je suis un homme qui s’investir dans un couple surtout pour un enfant qui n’as pas demander a venir au monde si je dis ça c’est juste que
j’ai de l’expérience de ce domaine parce a moi seul j’élève ma fille qui auras bientôt 9 ans
j’espère vous relire dans de bref délai
Sur ce passez une belle et douce nuit
Connectez-vous pour répondre.